Question reveil

  • Auteur de la discussion MoonlightSeven
  • Date de début
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #1
Salut la commu

J'ai eu un Samsung Galaxy S5 avant mon Galaxy S6 et lorsque j'activais un réveil il me disait dans combien de temps il allait sonner.
Certe c'est un détail mais c etait vachement pratique

est ce que c est encore faisable ?

Si vous avez des solutions je suis preneur.

merci d avance
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #2
Re: Re : Question reveil

Salut,

impossible sans modifier son galaxy s6 (root ) :super:
 
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #3
salut, et merci, peut tu m'en dire plus ? je suit root.
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #4
Re, j'y travaille

l'idée est de remplacer l'application horloge du S6 par celui du s5 ou note 4...


EDIT :

la notification est bien la mais il manque encore de redimentionné le tout :mrgreen:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #5
bien joué ! ;) j attend la suite avec impatience ^^ merci aky.
 
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #6
Salut, des nouvelles l'ami ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #7
Re, j'ai pas réussi :< je vais demander a un développer un peu plus confirmer si il pourras réalisé la tache. Je te tiens au courant
 
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #8
sa marche merci en tous cas d avoir essayé ;)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #9
Re !

Je ne sais pas comment j'ai fait mais c'est surement au mod que j'ai installé en tout cas L"indicateurs de temps restant s'affiche sur mon s6 :O
 
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #10
Salut ! peut tu me donner le nom du mod ?
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #11
Hey bonne nouvelle , j'ai extrait l'apk et ça fonctionne parfaitement ;) suis exactement cette procédure :mrgreen:

- Déjà télécharge l'apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Et un explorateur Root ( comme es explorator file )

Ensuite, dans l'explorateur copie le fichier que tu viens de telecharger puis colle et remplace le dans le dossier qui se trouve ici :

/system/app/ClockPackage_L/ClockPackage_L.apk

Supprime le dossier "Arm 64" qui s'y trouve et change les permissions de l'apk que tu vien de coller en rw- r-- r--

puis redemarre ton s6 ^^

Pour toute question je reste à ta disposition ;)
 
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #12
Je te remercie l ami ! sa assure tous ça, par contre je ne comprends pas les permissions peut tu expliquer a un noob ? lol
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #13
Hello,

je dans ron explorateur root, tu maintiens le fichier puis normalement tu as un menu qui s'affiche , tu cliqueras sur "propriété" puis tu verras assez facilement les permissions.

Dans tout les cas, la fonction est de nouveau disponible avec la mise à jour 5.1.1 ;)
 
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
58
Points
0
  • #14
a yes j ai fait la maj et j avais pas fait gaffe nickel tous ca merci a toi
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #15
Avec plaisir ;) bonne soirée
 
C

celestus

Membre
Inscrit
18 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #16
Bonsoir. Je viens à vous car je possède depuis peux le galaxy s6 edge. Mon souci et légèrement différent du sujet.
Ne plus savoir dans combien de temps mon réveil va sonner ne me dérange pas plus que ça. Mais je me sert du reveil tout les jours pour travailler. C'est mon reveil matin, bref ...

Mon souci est le siivant, sur ce téléphone il est impossible de confirmer le ou les jours pour que le téléphone sonne . Il y a bien l'option mais elle ne marche pas
Obligé chaque soir de mettre le reveil du coup. Sur mon ancien s5 aucun soucis les cases ce cochés bien mais la non c'est comme si elles ce désactivés directement. Le tel tourne sous la ma lolipop 5.0.2 et devrais passer en 1.1 dans le courant du mois normalement, mais aucun correctif de prévu à ce que j'ai pu lire.

Merci de vos réponses d'avance...
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #17
Bonjours, @celestus

.Je n'ai pas vraiment bien compris votre problème. Vous n'arrive pas a activer par exemple : "le reveil que pour les mardi et jeudi ?"
 
M

Membre supprimé 438334

  • #18
Bonsoir @celestus

Si je comprends bien , vous ne pouvez pas activer votre réveil pour chaque jours ou des jours bien spécifique de la semaine ?

Si vous avez l'option et ne pouvez pas l'actionner , tentez de supprimer les données et vider le cache dans Paramètres / applications / gestionnaire d'applications / tout / chercher l'appli HORLOGE ( il y en a 2 , alors faites ça aux 2 car je ne sais pas si elle sont " reliée " )
 
E

eltoto76

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
330
Points
16
  • #19
aky78 a dit:
Hey bonne nouvelle , j'ai extrait l'apk et ça fonctionne parfaitement ;) suis exactement cette procédure :mrgreen:

- Déjà télécharge l'apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- Et un explorateur Root ( comme es explorator file )

Ensuite, dans l'explorateur copie le fichier que tu viens de telecharger puis colle et remplace le dans le dossier qui se trouve ici :

/system/app/ClockPackage_L/ClockPackage_L.apk

Supprime le dossier "Arm 64" qui s'y trouve et change les permissions de l'apk que tu vien de coller en rw- r-- r--

puis redemarre ton s6 ^^

Pour toute question je reste à ta disposition ;)

Fonctionne parfaitement ;)
Mais dommage, je préfère l'application horloge du S4...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #20
Salut

@ eltoto76 , merci du retour , bon travail de @aky alors :hehe:

@celestus , il a dù oublié qu'il nous a posté ici :mdr1:
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #21
Oui :mdr1:
 
C

celestus

Membre
Inscrit
18 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #22
Bonsoir désolé de ne répondre que maintenant bcp de travail. Mon soucis pour être plus clair, je souhaite mette mon réveil du lundi au jeudi exemple. Mais avec le s6 edge en tout cas pour celui-ci cette fonction Ne marché pas elle est bien affiché mais une foi les jours sélectionnés ça je fonctionne pas de ce fait la repetion pour chaque semaine ne marche pas non plus. J'ai tout essayé via le téléphone en lui même mais rien. Si l apk que vous avez mis marche je vais essayer de l'installer dans là semaine voir si cela resou mon problème
 
M

Membre supprimé 438334

  • #23
Salut à tous

@celestus , c'est bien ce que j'avais compris alors ! Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas :shock: Avec mon S6 ( classique ) je vais dans HORLOGE / RÉPÉTER /et là j'ai Chaque jour -Chaque Lundi etc...donc je coche la case voulue et Hop :wink:
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #24
Hello Coyote950 :wink:

Je déterre le sujet :mrgreen: Car je rencontre le même problème avec mon S6; même après avoir supprimé les données et vider le cache...Lors de la création d'une alarme en allant dans options il y a bien chaque semaine. Je coche les jours voulu du lundi au vendredi, lorsque je reviens en arrière pour pour finaliser et enregistrer mon alarme, sur la ligne Chaque semaine ---> Jamais et rien ne me dit que celle ci va bien se déclencher les jours préalablement cochés :? :shock:
Suis sous le firmware G920FXXU3COI9 XEF non root. Je suis preneur si vous avez une idée d'ou ça peut venir
Merci :hello:
 
Yann Swano

Yann Swano

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
67
Points
0
  • #25
Salut. Je viens de vérifier : j'ai les jours sélectionnés en dessous de l'heure de l'alarme que j'ai créé. Pas toi ? C'est vrai que le réveil est franchement mal foutu.
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #26
Salut Yann Swano :smile:

Merci d'avoir vérifier :wink: et oui c'est bien ça "je n'ai rien qui ne me l'indique" ! Sous quel firmware es-tu, root et on parle bien de application d'origine pas Clock 3.0.2 Par Google Inc :mrgreen:

Merci :hello:
 
Yann Swano

Yann Swano

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
67
Points
0
  • #27
Non, pas root et sous le firmware QOK9 (officielle Bouygues Télécom).
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #28
J'ai édité avant de voir ta réponse :mrgreen: Bon ben si un autre membre a un lapin dans son chapeau :lol: :amen:
:hello:
 
Yann Swano

Yann Swano

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
67
Points
0
  • #29
Oui, c'est bien l'application officielle Samsung et je vois bien les jours sélectionnés en dessous de l'heure. Je pense que lors de ta prochaine maj, tout rentrera dans l'ordre pour toi.
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #30
Hello,

Prochaine mise à jour :shock: Tu veux parler d'Android 6.0 Marshmallow ?

:hello:

Edit: Un petit factory reset et tout est rentré dans l'ordre :lol: Mais je me demande bien ce qui a bien pu arriver :evil:
 

Sujets en relation

Haut Bas