[question] restaurer la version d'origine sur galaxy S

  • Auteur de la discussion pommette1982
  • Date de début
P

pommette1982

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai flasher mon galaxy S en Gingerbread 2.3.3 rom JVK parce qu'on m'a dit que celà fonctionnait mieux.
effectivement ça fonctionne mieux mais je ne peux plus faire de mise à jour avec kies et en plus je ne peux même pas restaurer mes données avec le systeme de restauration des fichiers sauvegarder de kies :cry: ...en fait j'arrive à récupérer mes photos et mes video mais pas mes contacts...
C vrai que j'ai fait ça un peu à la va vite puisque je n'ai rien garder, ni sms, ni appli, ni la version que j'avais avant le flash...un peu bete je sais :oops: ...
Maintenant j'aimerai : - soit revenir à l'état d'origine de mon portable (rom sfr) donc avec possibilité de mise à jour kies et de restauration des données
- soit rester sous Gingerbread 2.3.3 mais pouvoir faire mes restaurations avec kies...

Je ne m'y connait pas trop dans tout ça et j'ai suivi des tutos au fils des pages que je trouvais...et je commence à paniquer un petit peu sealed
Je vous remercie d'avance
 
A

Anonymous

  • #2
Re: restaurer la version d'origine sur galaxy S

Salut pomette

Tu as oublié les balises dans ton titre ;) N'hésites pas à lire les règles du forum, tout y est expliqué ;)

Merci :D
 
P

pommette1982

Membre
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Désolé... erreur réparée...pouvez vous m'aider???
 
A

Anonymous

  • #4
je pense qu'il faut aller voir dans la section du galaxy S, je t'y déplace car je ne sais pas comment procéder.

tu as regrdé la section SGS? et la présentation?

Bonne nuit :)
 

Sujets en relation

Haut Bas