[Question][Résolu] Qualité du son sur Kyno V

  • Auteur de la discussion boule3
  • Date de début
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #1
Bonjour

Je compte m'acheter le kyno V, et après avoir écumé les tests sur internet, un petit défaut revient de temps en temps, un problème de qualité du haut parleur, j'aimerais avoir l'avis des possesseurs de ce tel la dessus

Est ce que la "mauvaise qualité sonore" du kyno V est réelle ? est ce téléphone à l'oreille ou en mode main libre sur HP ?

Merci d'avance
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #2
Re: Qualité son Kyno V

Salut. Pour ma part, je ne trouve pas que la qualité du HP ni de l'écouteur soit mauvais, au contraire. Le seul reproche que je fais au son du telephone, c'est que je ne l'entends pas bcp alors que le son est a fond, que ce soit en hp ou en communication. Pour le hp, il y a une application créer par sony pour y remédié, xcloud.

Attention, je ne suis pas non plus quelqu'un qui a l'oreille musicale, mais pour un lambda, c'est largement suffisant ;).
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #3
Re: Qualité son Kyno V

pour la musique je m'en fous, c'est surtout en communication, je veux que ça soit audible et pas pourri, tu me rassures en tout cas ^^
l'application xloud dont tu parles ne remonte pas le volume en communication du coup ?
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #4
Re: Qualité son Kyno V

non, pas durant les communications. Mais on entend quand même bien en comm. Mais si y'a une voiture qui passe a coté, il faut demandé a la personne de répété. Mais bon, c'est pareil pour tous les telephones en fait ...

Ce téléphone est vraiment très bien ;)
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #5
Re: Qualité son Kyno V

bon tu vas finir de me convaincre de l'acheter pour remplacer mon galaxy gio ou je trouve l'écran trop petit :D
et j'ai bien envie de tester ICS, j'espère qu'il tourne bien sur le kyno V
 
N

Nikko77

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Messages
92
Points
0
  • #6
Re: Qualité son Kyno V

A en jugé les avis que j'ai pu lire, ICS marche du tonnerre :D
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #7
Re: Qualité son Kyno V

bon aller vais aller commander ça sur cdiscount :D
 
B

boule3

Membre
Inscrit
25 Juillet 2011
Messages
224
Points
16
  • #8
Bon bà après deux mois d'utilisation je ne trouve rien à lui rapprocher niveau sonore, c'est plutôt le vibreur qui pêche, il est bien trop faible. Sinon je suis bien content du kyno v
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #9
Oui le son est excellent. Il y a juste quelques parasites lorsqu'on le pousse à fond tout en activant le Xloud.

Pour le vibreur c'est vrai qu'on ne le sent pas toujours comparé à ceux d'autres marques. J'entendais vibrer mon nokia C5 à des kilomètres :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas