A
ArthurGDB
Membre
- Inscrit
- 26 Juin 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous !
C'est mon tout premier message et je voulais vous demander un peu d'aide avant l'achat (ou non) d'un nouveau smartphone.
Donc, pour votre aide, d'avance, merci !
La situation est la suivante : Je suis chez Free et j'ai acheté il y a 2 ans approximativement un Galaxy SII.
Il me donnait entière satisfaction jusqu'à ce que l'écran me lache (aucune fissure ni rien).
Ayant souscrit à l'assurance Free, je me suis retournée vers eux et leur ai envoyé mon téléphone.
Surprise ! Ils me le renvoient, avec une fissure cette fois (due, donc, au transport ou à eux, mais pas à moi!), en nous disant que nous avions fait une déclaration de disfonctionnement et non de casse.
Impossible de se faire rembourser après 6 mois de négociation.
Bonjour l'escroquerie.
Toujours est-il que je me retrouve devant le dilemne suivant :
- Je fais réparer mon Galaxy SII (130€ de réparations)
- J'achète un Galaxy Core 4G (à ma connaissance le SII ne prend pas en charge la 4G)
- J'achète un Sony XPeria M2 (4G il me semble, mais pas compatible avec ma micro SDXC 64go...)
Je penche pour l'instant vers la réparation du SII qui, d'après mes recherches, n'est pas beaucoup moins bien que les deux autres.
Ai-je raison ?
Un grand merci d'avance,
Arthur
C'est mon tout premier message et je voulais vous demander un peu d'aide avant l'achat (ou non) d'un nouveau smartphone.
Donc, pour votre aide, d'avance, merci !
La situation est la suivante : Je suis chez Free et j'ai acheté il y a 2 ans approximativement un Galaxy SII.
Il me donnait entière satisfaction jusqu'à ce que l'écran me lache (aucune fissure ni rien).
Ayant souscrit à l'assurance Free, je me suis retournée vers eux et leur ai envoyé mon téléphone.
Surprise ! Ils me le renvoient, avec une fissure cette fois (due, donc, au transport ou à eux, mais pas à moi!), en nous disant que nous avions fait une déclaration de disfonctionnement et non de casse.
Impossible de se faire rembourser après 6 mois de négociation.
Bonjour l'escroquerie.
Toujours est-il que je me retrouve devant le dilemne suivant :
- Je fais réparer mon Galaxy SII (130€ de réparations)
- J'achète un Galaxy Core 4G (à ma connaissance le SII ne prend pas en charge la 4G)
- J'achète un Sony XPeria M2 (4G il me semble, mais pas compatible avec ma micro SDXC 64go...)
Je penche pour l'instant vers la réparation du SII qui, d'après mes recherches, n'est pas beaucoup moins bien que les deux autres.
Ai-je raison ?
Un grand merci d'avance,
Arthur