[QUESTION] QuickPick et la galerie photo du S2

  • Auteur de la discussion Aindiana
  • Date de début
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #1
Bonjour à tous smile

j'aimerai savoir svp si quelqu'un peut me dire si l'application QuickPic prend
la même place de mémoire que la galerie photo

Je m'explique j'ai la galerie photo sur mon S2 , j'ai mis QuickPic (avec lui je peux déplacer les photos cash sans faire copier sur la galerie photos ont peu juste faire copier )

j'ai remarqué que si je supprime une photo sur la galerie elle se supprime automatiquement sur QuickPic


je me demandais justement du fait que j'ai les mêmes photos et dossier sur les deux (galerie photos et quickPic)
si ça prennait de la place en double ou non ?

je me demande aussi pourquoi de la galerie photo on ne peut pas déplacer les photos simplement autrement qu'en faisant
un copier coller ?

Merci d'avance
 
A

andlam

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
67
Points
0
  • #2
Salut,

28.8 M en memoire pour Quickpick. Pour la galerie je ne l'ai plus :(. Si je la reinstalle je te le dirais.
Sinon non la place n'est pas prise deux fois.
Je trouve quickpick plus rapide. Mais il faut dire aussi que je suis passe en android 4.0.4 et
avec une surcouche (Rom) Stunner 5.0.
J'ai quand meme l'impression qu'elle fonctionne plus vite.
De plus tu as pas mal de parametres reglables. Ca t'affiche la taille de l'image, ca te permet de programmer le zoom,
le fond d'ecran la couleur....
Voila.
Lami.
 
Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
1 541
Points
0
  • #3
Merci Andlam pour ta réponse

si tu arrives à réinstaller la galerie tu me diras.

je vais voir dans les paramètre, si les photos ne font qu'une avec la galerie et QuickPick alors ça va

pour l'instant pour moi le seul interet de garder QuickPick c'est le fait qu'on peut déplacer directement une photo d'un dossier à l'autre

alors qu'avec la galerie ont a pas cette possibilitée , je me demande pourquoi d'ailleurs il ne l'ont pas fait
qu'un seul copier coller , du coup tu peux avoir les photos en doubles :?
 
L

lebarbo

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
Bonjour à tous,

Je déterre ce post pour savoir s'il existe une galerie capable de se connecter à notre Picasa (pour détecter nos albums) comme le fait "Galerie" tout en pouvant copier/coller et organiser ses photos comme on le souhaite comme le fait QuickPic.
Une sorte de réunion des avantages des deux ; )

Merci,
 
L

lebarbo

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Pour info je viens de faire une mise a jour de mon téléphone et la nouvelle version de galerie permet de faire tout ça! !
++
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
Aindiana a dit:
j'ai remarqué que si je supprime une photo sur la galerie elle se supprime automatiquement sur QuickPic

je me demandais justement du fait que j'ai les mêmes photos et dossier sur les deux (galerie photos et quickPic)
si ça prennait de la place en double ou non ?

Merci d'avance

Logique, quand tu es sur ton ordi, que tu ouvres un fichier avec Photoshop ou avec Paint shop pro, le fichier image n'existe qu'une seule fois. Peu importe le nombre d'applications que tu utilises. Et donc si tu effaces le fichier, forcément les autres softwares ne le trouveront plus.

Et puis, il suffit de jeter un oeil à tes dossiers avec un explorateur pour voir qu'il n'existe qu'une seul dossier image (DCIM).
 

Sujets en relation

Haut Bas