[question] Quelle ROM stable pour Mega GT-I9205?

  • Auteur de la discussion Ykonoclast
  • Date de début
Y

Ykonoclast

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et merci par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.

Sans expérience de la question j'a récemment décidé de remplacer l'OS de mon Galaxy Mega GT-I90205. Après avoir m'être renseigné, mon choix s'est tourné (comme beaucoup d'autres) vers CyanogenMod.

Néanmoins, après vérification, j'ai constaté que le Mega n'est pas supporté par CyanogenMod. J'ai donc cherché par quel autre ROM je pourrais le remplacer. Sur ce forum j'ai trouvé des versions de CyanogenMod adaptées au Mega accompagnées d'excellents tutos et de forts bons conseils, néanmoins la plupart indiquent qu'il ne s'agit pas de versions stables mais plutôt d'OS en cours de développement et donc recélant de nombreux bugs potentiels.
Autant je suis prêt à tenter l'aventure du remplacement de mon android 4.2 avec touchwiz par quelque chose de plus intéressant, autant les versions en cours de stabilisation ça va un peu loin pour moi.

La question est donc la suivante : Pourriez-vous m'indiquer (un lien vers un sujet idoine, ou du téléchargement, sur ce forum ou ailleurs serait le top) une ROM stable (proche de CyanogenMod si possible) qui serait compatible avec mon terminal?

Merci pour votre attention.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

As tu regardé les retours sur XDA, plus nombreux.
Si les versions non officielles n'existaient pas, certains modèles seraient dépourvus de Rom Custom.
 

Sujets en relation

Haut Bas