[Question] Premier démarrage du HTC Desire z

  • Auteur de la discussion scordier
  • Date de début
S

scordier

Membre
Inscrit
22 Mars 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Est-il normal que même éteint, l'écran du HTC Desire Z s'allume (page blanche avec inscription HTC) toutes les 5 secondes environ, lors de la mise en charge de la batterie? C'est ma première prise en main de ce smartphone, ma ligne n'est pas encore activée, en raison d'un délai de 10 jours du à ma demande de portabilité de mon ancien numéro...Est-ce là la raison?

Le même phénomène se produit si j'appui sur le commutateur de mise en marche, sans que je puisse l'arrêter autrement qu'en retirant la batterie...

Problème de ligne pas encore activée, ou bug?
Merci pour votre aide.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

normalement même sans carte sim ton tel devrait fonctionner normalement.
As tu bien enlever la languette au niveau de la batterie?

Le bouton power n'est il pas enfoncé à moitié?


Lorsque la batterie se charge, tu devrai pas forcément avoir l'écran qui s'allume.
Je ne connais pas les spécifité du Desire Z, mais pour le Desire HD, ce n'est pas le cas.

Combien de temps l'as tu laissé en charge?
As tu essayé de le débrancher et de l'allumer?

Le soucis ne viens pas de la ligne pas activée c'est sur.

Ne tente rien de fou, au pire retour en magasin demain, et échange standard.

Tu l'as commandé ou? en boutique? quel opérateur?


Amicalement, Skaz
 
S

scordier

Membre
Inscrit
22 Mars 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut Skaz,
et d'abord, merci pour ta réponse.
Voici maintenant mes réponses à tes questions:
J'ai bien enlevé la languette au niveau de la batterie. J'ai ensuite, sans carte sim, mis en charge la batterie, et c'est à ce moment là que j'ai eu la première surprise de voir un écran blanc s'allumer avec affichage de HTC en vert, au rytme de toutes les 5 secondes environ, sans même avoir appuyé sur le bouton marche. Ceci pour dire que j'ai vérifié si effectivement, ce bouton marche n'était pas bloqué dans une des positions...
En débranchant le chargeur, 2 à 3 heures après, ce phénomène se poursuivait, sans pouvoir l'arrêter autrement qu'en retirant la batterie.
Je pense moi aussi à un bug étranger au fait que la ligne ne soit pas activée.
J'ai commandé ce smartphone depuis le site de NRJ Mobile, mais comme l'hôtesse que j'avais au bout du fil pense que cela peut venir du fait que la ligne ne soit pas encore activée, elle m'a répondu qu'il me faudra attendre la date d'activation (31 mars) avant de pouvoir entreprendre quelque chose...Je sens l'échange standard, mais c'est frustrant, car cela rallonge mon temps d'attente...
 
david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 503
Points
63
  • #4
humm ca sent le SAV

en quoi une ligne non activée empêche t'éteindre le smartphone ?
 
A

Anonymous

  • #5
Oui, appel sav direct, dis leur que tu as mis une simple de leur opérateur etaue ca ne marché pas, la femme essaye de te prendre pour une bille ou connais vraiment rien de rien à la vie.

Attend pas la sim.

Et si possible va voir en magasin passer le poing sur la table... :/ c'est malheureux mais c'est comme ca que sa arche maintenant :/
 

Sujets en relation

Haut Bas