Question pour la tablette : Logicom M bot Tab 101

  • Auteur de la discussion JeremKO
  • Date de début
JeremKO

JeremKO

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour/Bonsoir à tous
Alors voilà je me suis acheté une tablette Logicom (M bot Tab 101)
elle est sur la version 6.0.1
et je cherche un moyen de la rooter ou alors trouver le firmware (et me dire comment faire pour l'installer (le firmware dans la tablette) si c'est le cas)
mon bootloader n'est pas débloqué je n'arrive pas à trouver comment faire pour le débloquer. Et je sais même pas si c'est possible en tout cas si vous avez des techniques s'il vous plaît dites-le-moi

(je sais pas si j'ai été claire je n'ai jamais rooter une tablette de toute ma vie à part un téléphone mais j'imagine que c'est à peu près les mêmes techniques)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Poir ce type d'engin, le root n'est pas une bonne idée car justement les firmwares d'origine sont chauds à trouver.
Mon conseil, c'est, à moins d'avoir une excellente raison, vaut mieux éviter.
A plus
 
JeremKO

JeremKO

Membre
Inscrit
16 Janvier 2019
Messages
6
Points
3
  • #3
Bonjour et bien... Avec le root je voudrais juste installer une rom custom Android 4.4 parce que le souci avec cette tablette c'est qu'elle a qu'un seul Go de mémoire (RAM) et il y a 800 Mo qui sont utilisés en total donc je n'ai que l'accès à 200 Mo donc j'en ai marre de fermer l'application à chaque fois que je veux en ouvrir une autre j'avais une ancienne tablette elle avait également 1 Go de mémoire (RAM) et elle était sur Android 4.4 et il y avait que 130 Mo qui était utilisé quand je fermer toutes les applications
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Ces restrictions sont dû au matériel et je ne suis pas certain qu'un custom arrangera les choses même si elle est plus légère et sous réserve qu'un dev ait bien voulu se pencher sur cette tablette.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas