Question par rapport à chauffe du S7...

  • Auteur de la discussion Nicoumoukk
  • Date de début
N

Nicoumoukk

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession le Galaxy S7 depuis 1 semaine, et j'ai remarqué qu'il chauffe lorsque je suis en partage de connexion ou que je met de la musique en bluetooth...

Certes il n'est pas brulant... mais on sent qu'il est chaud... pour un téléphone dont on dit partout sur le web qu'il ne chauffe pas du tout à moins d'être très sollicité.. je m'interroge si cela est normal.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait cool. :D

Thanks
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #2
Le partage de co en point d'acces mobile a toujours ete generateur de chauffe sur de nombreux tels. Rien d'anormal.
 
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #3
Nicoumoukk a dit:
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession le Galaxy S7 depuis 1 semaine, et j'ai remarqué qu'il chauffe lorsque je suis en partage de connexion ou que je met de la musique en bluetooth...

Certes il n'est pas brulant... mais on sent qu'il est chaud... pour un téléphone dont on dit partout sur le web qu'il ne chauffe pas du tout à moins d'être très sollicité.. je m'interroge si cela est normal.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait cool. :D

Thanks
Le probleme c'est que c'est assez vague "on sent qu'il est chaud"... chaud comme quoi? parce quesi par chaud tu entends tiède alors oui le S7 l'est souvent... En revanche le mien n'est jamais devenu brûlant comme peut le devenir le S6 de ma femme, et ce même quand mon fils joue pendant 45 minutes avec.
 
N

Nicoumoukk

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Oui vmsn il est tiède, pas brulant. Je n'ai pas d'experience avec les galaxy, j'ai eu des iphones depuis quelques années. Pour ça que je me posais la question.
Si tu me dis que c'est normal alors je suis rassuré.
Cet aprem je l'ai sorti de ma poche et il etait tiède. Ça me paraissait étrange
 
vmsn

vmsn

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
70
Points
16
  • #5
Nicoumoukk a dit:
Oui vmsn il est tiède, pas brulant. Je n'ai pas d'experience avec les galaxy, j'ai eu des iphones depuis quelques années. Pour ça que je me posais la question.
Si tu me dis que c'est normal alors je suis rassuré.
Cet aprem je l'ai sorti de ma poche et il etait tiède. Ça me paraissait étrange
Ne t'inquiète pas c'est normal :)
De manière général oui ça chauffe plus que les iPhones, sauf peut-être le 6 qui chauffait aussi je trouve. Mais rassure toi le S7 comparé au S5/S6 chauffe beaucoup moins.
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #6
Chez moi il chauffe pour tout.... le surf, les themes....
Alors je touche c'est chaud mais les apps de monitoring m'annoncent que 35degres, donc je vais dire que ou il est tiede dans la poche ou il chauffe mais pas excessivement non plus!
 
K

Kerildan

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
45
Points
6
  • #7
Je viens de changer pour un s7 ( j'avais un iPhone) et en effet il chauffe pour rien quand je le manipulant des les menuservices
toute autre tâche ferme c'est très très désagréable....j'ai changé de rom plusieurs fois cela ne change rien on dirais que le clocking du processeur est bloqué à fond dès que je le passe en veille ça redescend...

Dès retour d'autre proprietaire svp?
 
T

TiMoun97419

Membre
Inscrit
17 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour a tous, j'ai le même soucis de chauffe de mon s7. Le miens chauffe souvent quant je regarde des vidéos il s'éteint puis se rallume tout seul. En voiture mon gps (waze) était en route et pareil il a surchauffé il s'est éteint ensuite il est rester bloqué sur le message d'accueil SAMSUNG en clignotant, je ne pouvais rien faire appart attendre qu'il n'est plus de batterie pour pouvoir l'allumé une fois chargé. Je commence a regretter cet achat.
Y'a t'il quelques choses a faire pour que cela ne se reproduisent plus?!
 
R

rudydu83

Membre
Inscrit
16 Juillet 2017
Messages
3
Points
1
  • #9
Bonjour,

moi j'ai un souci de chauffe avec mon S7 mais sans l'utiliser de manière intensive (Messenger ou facebook).
Aussi de temps en temps il se bloque.
Dans ces 2 cas de figures un redémarrage (normal ou les 3 boutons simultanés) corrige ces bugs.
Quelqu'un a déjà rencontré ces soucis ? Retour au SAV j'imagine (il est encore sous garanti) mais si une manip est à faire, je prends
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #10
rudydu83 a dit:
Bonjour,

moi j'ai un souci de chauffe avec mon S7 mais sans l'utiliser de manière intensive (Messenger ou facebook).
Aussi de temps en temps il se bloque.
Dans ces 2 cas de figures un redémarrage (normal ou les 3 boutons simultanés) corrige ces bugs.
Quelqu'un a déjà rencontré ces soucis ? Retour au SAV j'imagine (il est encore sous garanti) mais si une manip est à faire, je prends
Hello , réinitialisation usine pour voir , sinon garantie. Un flash de rom peut être, mais si ça loupe...
 

Sujets en relation

Haut Bas