[Question] Mise à jour rom officielle anciennement rom SFR

  • Auteur de la discussion Nikys
  • Date de début
Nikys

Nikys

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors j'ai récemment changer la Rom de mon DHD, d'une Rom sfr je suis passée à une Rom Officielle.
J'ai du downgrader mon ancienne rom et passer en 1.32, si je me rappel bien.
Donc aucun soucis, ensuite voulant passer en rom officielle je me suis dit que la rom (1.32) étant une rom stock je peux tenté de simplement mettre a jour le DHD pour rester en officielle.
Soucis impossible de mettre à jour la rom en ota. Donc j'ai chercher la Rom officielle la plus recente sur le net.
j'ai trouver une rom en 2.50.405.2, mais en ruu.exe
J'ai tester en lançant l’exécutable, tout a fonctionner correctement. j'aurais pu aussi aller récupéré la rom de l'executable et l'installer grâce au ClockworkMod.

Ma question est la suivante je ne suis pas sur que le ruu.exe ait wipe mon terminal. est-ce problématique?
Concernant les mises à jour ota aurais je le droit au mise à jour officielle? comment en être sur à par attendre une futur mise à jour?

Merci coool
 
A

Anonymous

  • #2
Re: [Question] Mise à jour rom officielle anciennement rom S

salut a toi

bravo pour toutes ces manips ;)

ensuite pour le souci du wipe, a priori non tu venais d'une officielle donc pas trop de soucis, si tu en rencontre alors fais un wipe via le recovery et ensuite alors tu pourra revenir sur l'officielle ;)


pour l'histoire d'OTA je t'avou ne pas savoir, a mon avis il faut attendre la prochaine wink

tu nous tiens au jus?
 
Nikys

Nikys

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
8
Points
0
  • #3
Re: [Question] Mise à jour rom officielle anciennement rom S

Merci de la réponse rapide ! bigsmile
Prochaine mise à jour je vous tiens au courant ! aucun soucis :D
 
Nikys

Nikys

Membre
Inscrit
19 Octobre 2011
Messages
8
Points
0
  • #4
Re: [Question] Mise à jour rom officielle anciennement rom S

Mauvaise nouvelle ! Je n'ai pas pu mettre a jour en Ota le téléphone en question ! Je passe actuellement en 2.3.5 avec le Ruu.... mad1


Ruu (entiere fonctionnel) que j'ai posté dans la section rom
 

Sujets en relation

Haut Bas