Question Knox et reset GS4

• Auteur de la discussion b-slayer
  • Date de début
B

b-slayer

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Bonsoir,
je me permet de poser mes questions ici après avoir recherché en vain une réponse sur le forum :

- visiblement le knox de mon GS4 est passé a 0X1 suite a l'installation foirée d'un root sauvage qui ne me donnait pas satisfaction et que j'ai viré au bout d'une journée, cela ne me gène pas outre mesure, mais maintenant que ce "sceau de garantie" est brisé, pourquoi le conserverai-je les restes dans mon mobile ? et donc comment les supprimer purement et simplement de mon GS4 ? si toutefois l'opération est possible évidemment :wink:

- mon S4 devenant un peu plus buggé chaque jours, je souhaiterai le réinitialiser complètement, j'ai souvenir d'un tuto extrêmement bien fait pour mon précédent mobile (unGS2 "P"), ici même sur le forum, mais je ne trouve pas l'équivalent pour le GS4 dans cette section du forum...la manip consistait a flasher le firmware avec différentes anciennes versions pour revenir a une version actuelle, ce qui était radical pour mon S2...

- étant actuellement en firmware stock et appréciant la surcouche touchwiz, (comme ça, il y en a au moins un :lol: ), je peux évidemment flasher une rom autre que d'origine, mais avec le touchwiz ça serait vraiment super, cela dit, j'ai pas trouvé de firmware de ce type...sont cachés ou ???

merci d'avance pour vos infos :wink:

A

Anonymous

Hello, oui il y a plein de rom en touchwizz. Maintenant tu peux également gaire un mega wipe et flasher une officielle afin de remettre a zéro ton phone . Que préfères tu.?

B

b-slayer

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
tu aurais des noms de rom en touchwizz éventuellement que je commence a me pencher dessus ?

merci d'avance :wink:

A

Anonymous

La carhd rom par exemple.

B

b-slayer

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
ça ressemble pas trop a une rom stock esthétiquement :-| , et pour le "méga wipe" tu as une procédure ?

merci encore pour tes infos en tous cas :wink:

A

Anonymous

Oui regarde un de mes tutoriel pour rom custom.

Haut Bas