Question Huawei watch gt

  • Auteur de la discussion Pyrhan
  • Date de début
P

Pyrhan

Membre
Inscrit
19 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Je viens d'acquérir la Watch GT première du nom de chez Huawei, à voir à l'usage mais y'a quelques options que je ne trouve pas!

Par exemple pour connecté la montre je suis obligé d'avoir le GPS activé, c'est assez pénible et je comprends pas tellement pourquoi d'ailleurs, y'a pas moyen de désactiver ça ?

Une autre que je ne trouve pas, c'est pour désactiver les notifications quand le téléphone est déverrouillé, impossible de la trouver, ça n'existe pas ?

Si jamais les connaisseurs peuvent m'aiguiller ça serait cool!
 
M

mario53

  • #2
Salut
Je possède la GT2, l'application me demande tous le temps d'activer le GPS ce que je refuse et la montre fonctionne très bien comme cela.
Pour les notifications, je ne l'ai pas trouvé en fouinant.
 
P

Pyrhan

Membre
Inscrit
19 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Effectivement la montre fonctionne sans le GPS le soucis c'est qu'il faut qu'il soit activer pour la connecté au téléphone, donc dès que tu t'éloignes un peu et que tu perds la connexion, faut l'activer pour que la montre puisse se reconnecter. (Donc si il est désactivé, elle se reconnecte pas automatiquement)
C'est carrément pas pratique !

J'imagine que ça n'existe pas, c'est dommage ça paraît être évident comme option pourtant.
 
M

mario53

  • #4
Salut
Je n'ai pas ce genre de souci de connexion, maintenant cela a peut-être été réglé avec la GT2
 
P

Pyrhan

Membre
Inscrit
19 Juin 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
C'est possible en effet.

Qu'en est-il de la précision ? Je viens de la tester au boulot et j'ai de grosses differences de données par rapport au podomètre de mon téléphone et à la montre de mon binôme ( 30% des pas qui passe à la trappe !)

Un peu surpris
 
M

mario53

  • #6
Salut
Cela correspond assez bien au podomètre de mon téléphone ainsi qu'a mes autres montre.
 
coryphaena

coryphaena

Membre
Inscrit
12 Janvier 2018
Messages
42
Points
6
  • #7
Bonjour,

J'ai la GT numéro 1 depuis 1an.

La position GPS du téléphone couplée à la montre ne sert qu'à une principale chose, pouvoir te confirmer que la météo par rapport à ta position est bien à jour.

Pour la section podomètre, oui c'est quelque chose qui reste farfelue mais probablement un peu comme avec toutes les marques.
Dans tous les cas pour moi cela ne sert qu'à donner une tendance.
Après pour la fonction sport, le gps interne de la montre fait très bien son boulot je trouve.

Perso je l'ai acheté il y a une année pour 4 principaux besoins :
- avoir une tendance de mon évolution cardiaque dans la vie de tous les jours, la nuit mais aussi en apnée et surtout en bodyboard lors du passage de barre par chez moi très compliqué......
- avoir une speudo idée de mes nuits.
- avoir une trace et informations de mes activités de bodyboard, de roller et parfois même de chasse sous marine en partant du bord.
- c'était la seule à l'époque permettant d'éviter de recharger la batterie au delà des 10 jours.

Perso, je gravite autours des 8 à 10 jours en faisant en moyenne 2 à 3h30 de sport avec gps par semaine + les notification whatapps et sms et surtout le mode lampe que j'utilise chaque nuit. (affichage de la lumière en auto ; cardio tout le temps et par contre j'ai désactivé le mode affichage de l'heure quand tu trounes le poignet car ça me saoule un peu.)

Dommage qu'il n'existe pas un mode AVION pour désactiver le Bluetooth quand on dort.

Je suis très content de ma montre surtout qu'elle tien bien jusqu'à maintenant aux :
- pressions en apnée/chasse sous marine jusqu'à 20m
- aux pressions générées dans les boites que je me prends sur du 2 à 3m en bodyboard.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas