Question haut parleur boomsound

  • Auteur de la discussion quadeur06
  • Date de début
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #1
Bonjour a tous :) etant possesseur d'un htc one m8 depuis 3semaines j'ai tester les deux hauts parleurs frontaux ( boomsound) et franchement.. Je trouve le son vraiment faible..je suis obliger de mettre a fond pour entendre a un niveau normal ..
Dans la douche j'entends meme pas assez :(
Attention le son est de tres bonne qualité mais pas fort..

Alors que sur mon ancien galaxy note 2 j'avais que un petit haut parleur et le son etait beaucoup plus fort:/

Je precise que je suis en 4.4.3 avec un téléphone nu acheté chez boulanger!


Mon htc a t'il un problème ou c'est juste que le son n'est pas fort?
Merci de vos réponses :)
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #2
S'il-vous-plaît :)
 
vodkap

vodkap

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #3
Perso je viens aussi de me l'acheter et les haut parleur fonctionnent très bien. (forts) par rapport à mon s3 ! Tu lis p-é une chanson mal enregistree.. tu as testé spotify ?
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #4
Je lis des chansons en type FLAC donc je doute de sa.. Mais bon je vais essayer quand meme :)
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #5
Hmm je viens de remarquer que lorsque la musique n'est pas en FLAC la musique n'est pas forte.. Et ben le htc one m8 demande le luxe en fichier audio pour avoir un super son [FACE WITH TEARS OF JOY][FACE WITH TEARS OF JOY]
Merci a toi :)
 
fildar

fildar

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
183
Points
16
  • #6
Re: Re : Question haut parleur boomsound

Je viens de faire quelques comparatifs entre FLAC et MP3 sur mon tel et pas de différence de niveau sonore entre les deux.
Par contre, je ne suis qu'à 40% environ car avec le monde qui dort à la maison, je vais tous les réveiller sinon [emoji1]
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #7
Tu as de la chance moi je dois être a fond ^^ et même a fond je vais reveiller personne x( je dois avoir un problème je pense
 
fildar

fildar

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
183
Points
16
  • #8
Re: Re : Question haut parleur boomsound

Le soir dans une maison sans bruit, ça fait pas mal de bruit... [emoji6]
Après, sous la douche, je trouve ça limite tout comme toi. Ça reste des HP de téléphone. S'ils veulent garder de la qualité sans saturation, ils sont obligés de limiter le niveau. Et je trouve le rapport assez bon par rapport à tous les autres smartphones.
Vois du côté des mods, tu en trouveras sûrement qui te permettront de "booster" le son.
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #9
Oui le soir si il y a aucun bruit alors^^ ah donc toi aussi tu trouve sa limite pour la douche???
Ben mon galaxy note 2 avait un son beaucoup plus fort et pourtant il n'y avait pas de saturation :(
Sur cyanogendmod le son est beaucoup plus fort apparemment mais le son est de très mauvaise qualité :/
 
fildar

fildar

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
183
Points
16
  • #10
Je trouve le son limite pour la douche car j'aimerais que ça swingue un poil plus ! Mais bon, j'entends correctement et c'est pas une enceinte non plus !
Je pense tout de même que tu as un souci...
Tiens nous au courant si tu l'envoies au SAV.
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #11
Oui je vous tiendrais au courant
 
quadeur06

quadeur06

Membre
Inscrit
23 Mars 2013
Messages
271
Points
16
  • #12
Enfaite je sais pas si c'est juste la musique...
Parce que quand je regardes des bandes annonces de films d'action ou des jeux videos le son est vraiment bon( stereo) et vraiment fort..:)
Est ce que le htc m8 n'aimerais pas la musique :3?
 
D

drouss

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #13
Jai le meme probleme avec un htc one m8 achete doccaz a tu pu regler ton probleme?
 

Sujets en relation

Haut Bas