[Question] - [GS3] - Pas de désactivation Wifi en veille

  • Auteur de la discussion Mr_Smiley
  • Date de début
M

Mr_Smiley

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut.

Peut etre un mauvais paramétrage de ma part, mais je trouve que mon galaxy S3 consomme beaucoup de batterie en veille.
J'ai remarqué que le wifi ne se désactive pas lorsque l'appareil est en veille malgré l'option correctement paramétrer.

Je vous met quelques capture d'écran pour expliqué.

(sur la capture le moment ou le wifi est coupé est un test de ma part en manuel)







Merci de votre aide.
 
D

davwee

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
29
Points
6
  • #2
Salut,

Moi non plus le wifi ne se déconnecte jamais même si l'option est activée mais depuis utilise Juice Defender (5€ tout de même pour la version Ultimate) qui pour ma part fonctionne super bien.

Il coupe le wifi et la data ce que n'arrivait pas à faire JB et ICS, j'ai au moins doublé mon autonomie depuis.

Normalement le wifi doit se couper après 15 minutes je pense...Essaye de pas y toucher ( je sais c'est pas facile...:))

Question subsidiaire : Essaye de te connecter sur un autre modem et regarde le comportement de ton Wifi. J'ai lu sur d'autres forum que celà pouvait venir de la config du modem et dis nous ce qu'il en est. Perso hormis chez moi, je ne me connecte à aucun réseau Wifi donc j'ai pas encore eu le temps/l'occasion de tester.

A+
 

Sujets en relation

Haut Bas