Question - Fond noir de l'écran

  • Auteur de la discussion cretese72
  • Date de début
C

cretese72

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
bonjour,
n'y aurait-il pas un moyen de changer le fond noir pour un fond blanc ou plus clair, je trouve difficile de lire du blanc sur du noir! peut-être ne suis-je pas encore habitué; je ne parle pas de définir fond écran accueil ou verrouillage?
merci
cordialement
 
iop

iop

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
147
Points
0
  • #2
Re: fond noir de l'écran

explique plus
 
C

cretese72

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Re: fond noir de l'écran

bonsoir,
quand je me connecte à email (enveloppe avec arrobas dans disque rouge), j'ai un écran noir avec écriture en blanc! ne pourrais je pas avoir le contraire, ce que j'ai quand je me connecte directement à mon adresse mail "gmail": M rouge dans une enveloppe !
merci
 
C

cretese72

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #4
Re: fond noir de l'écran

bonsoir
j'ai de nouveau problème d'écran , le premier n'étant pas résolu.
En lecture de livres,(google play) je suis passé cette nuit en lecture de nuit : écran noir!
je voudrais repasser en écran jour c-à-d blanc n'y arrive pas.
il y a une astuce ou au moins un bouton qui puisse me permettre de revenir à l'écran jour ?
merci
 
N

Ninelene

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: fond noir de l'écran

Même question pour mon galaxy notes 2
! J'ai reussi à changer la police mais pas le fond noir des sms, contacts etc :. j'y suis vraiment allergique ! Merci beaucoup pour votre aide !
 
M

monptitpere

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Re: fond noir de l'écran

Bonjour,
y a t-il eu des réponses concernant le fait que les mails sont écrit en blanc sur fond noir ? est-il possible d'inverser et d'avoir comme pour Gmail une écriture en noir sur fond blanc ?
 

Sujets en relation

Haut Bas