[Question] Est ce que de mettre a jour un LG G3 regle les problemes de batterie?

  • Auteur de la discussion Ark-Ange0307
  • Date de début
A

Ark-Ange0307

Membre
Inscrit
2 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous

Je possède un LG G3 D855 et j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont réussi à régler le probleme de batterie sous Lolipop en faisant une mise a jour android via LG Pc Suite ?

[EDIT]
Je n'ai pas encore fais de mise à jour et maintenant depuis 2-3 jours, le téléphone est allumé normalement et subitement sans aucune raison, l'écran se fige je ne peu plus rien faire je n'arrive même pas a l'éteindre.
Je l'ai laisser comme ça pendant tout un après midi pour voir si il finissait par fonctionner de nouveau mais en vain et le seul moyen que j'ai de m'en servir à nouveau est d'enlever la batterie et le rallumer mais ça ne fonctionne pas plus d'une heure ....
Si quelqu'un sais pourquoi et/ou à une solution à cela alors je suis à l'écoute
[FIN EDIT]

Merci par avance

Ark-Ange0307
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,

je vois que tu sais que Lollipop cause certains problèmes.
il est probable qu'une maj règle ça mais il est quasi certain que tu ne retrouveras pas le G3 tout neuf que tu as connu.

va voir par ici : http://www.phonandroid.com/forum/lg-g3-roms-officielles-et-custom-f2143.html, tu y trouveras ton bonheur en matière de rom et tout est clairement expliqué. ça résoudra peut-être ton problème de freeze.

bon courage, a+ :super:
 
A

Ark-Ange0307

Membre
Inscrit
2 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #3
Salut

Oui je l'ai lu sur je ne sais plus quel forum, probablement ici d'ailleurs ^^

D'accord merci de ta réponse, je fais la MAJ du coup, oui c'est certain mais le temps que ça résous pas mal de petit problème ça me conviens ^^

Merci pour le liens pour les ROM je tacherai de regarder à cela ce Week-End quand j'aurai un peu de temps.

Merci à toi Spat, a+
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir :hello:
 
A

Ark-Ange0307

Membre
Inscrit
2 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #5
Hello

Me voila avec un autre problème, je m'explique:
Je n'ai pas rooter mon G3 ni fais manipulations quelle qu'elles soient et depuis deux trois jours il redémarre sans raison apparente, par moment ça redémarre sans problème puis d'autre fois redémarre sans cesse et depuis hier soir il redémarre en boucle sans lancer android.
La première fois j'ai défais la batterie et ai nettoyé les connections de la batterie et du téléphone et ça a fonctionner mais la ça ne fonctionne pas ...
J'ai la vague impression en fouillant sur le forum que ce téléphone est maudit ^^'
Enfin bref, si quelqu'un à une solution ou même des piste je suis preneur svp.

Merci et bon dimanche
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Hello,
Si tu peux le redémarrer, tente une reinitialisation usine, on ne sait jamais ou encore un wipe cache par le recovery.
Bon courage
 
A

Ark-Ange0307

Membre
Inscrit
2 Septembre 2018
Messages
4
Points
1
  • #7
Bonsoir

Après avoir enlever ma SIM il a redémarrer j'ai pu récupérer mes données et le réinitialiser depuis les paramètres du téléphone
Il a fonctionné correctement pendant deux heures puis il vient de recommencer ....
Je n'arrive pas à accéder au recovery en appuyant sur volume bas + power, est ce normal ?

Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut ark,
Mon g2 était assez capricieux, à retenter peut être mais s'il se remet à délirer après 2 heures d'utilisation, je crains le pire... [emoji33]

Edit : au moment où le logo LG s'affiche, il faut relâcher le bouton power mais avec les boutons, c'est vrai que c'est chaud
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas