question dont la reponse m'inquiete!!!

  • Auteur de la discussion zediesel
  • Date de début
Z

zediesel

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
22
Points
1
  • #1
bonjour j'ai acheté un xperia M c1905 dans un easy cash bloqué orange en mle disant que le desimlockage serait possible comme pour beaucoup d'autres smartphone (en effet je suis chez sfr) mais en parcourant ce forum je m'apercois que ce n'est pas possible; de plus en allant dans la configuration du tel, j'ai au niveau de sim: [0]network 5
cela signifie que ce tel est completement bloqué et que meme en obtenant le fameux code je n'ai plus la possibilité de le deverouillé????
si jamais cela est possible ,si je prends un forfait equivalent au mien chez sosh(orange donc) , est ce que au bout de 3 mois j'aurai droit au code gratuitement de desimlockage ou faut il etre celui qui a acheté le tel initialement (dont je n'ai pas les coordonnées!!)? merci pour vos reponses
sinon je n'ai plus qu'a revendre ce tel qui est quand meme sympa!
ah oui derniere chose: quel est l'equivalent de ce tel(niveau année de sortie ) qui serait desimlockable facilement ?
encore merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,il faut faire la demande de desimlockage a partir du premier utilisateur/opérateur.
mais si tu prends un forfait chez le même opérateur,je pense qu"il sera possible de récupérer ce code au bout de trois mois.(a confirmer)
 
Z

zediesel

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
22
Points
1
  • #3
eh bien je suis sauvé et voici le lien de mon sauveur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:tres bon prix, tres serviable et attentif , rapide code en 2 jours seulement!!!!n'hesitez pas
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
a quel prix tu as eu le code ?
 
zOrAn

zOrAn

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
77
Points
8
  • #5
bonjour,
pour ton problème de blocage, je ne pourrais te dire quoi que soit, mais concernant la deuxième question je peux te conseiller un samsung galaxy ace 2 ou s2.

en espèrant que tu puisse tout de même débloquer ce mobile.
@ bientôt.
 
Z

zediesel

Membre
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
22
Points
1
  • #6
bonsoir pour zoran merci du conseil mais comme dit dans ma reponse, j'ai reussi le desimlockage donc hyper heureux!! un prix tres correct ,negocié!! par contre j'attends tjs une soluce pour devérouillé le bootloader qui chez moi est "non deverouillable" patience patience pour virer surcouche et appli d'orange!! bonne soirée
 
scad

scad

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
74
Points
6
  • #7
Pas besoin de bootloader deverouillable pour virer la surcouche orange, c'est le root qu'il te faut.
 

Sujets en relation

Haut Bas