[Question] Définir Viper4android par défaut ?

  • Auteur de la discussion moumous4
  • Date de début
M

moumous4

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Salut,

Alors, j’ai installé Viper4android FX, elle marche nickel sur Spotify mais je ne bénificie pas des boosts et autres sur youtube et n’importe quelle autre appli. Des idées ? Je précise que je suis sous rom custom, la Thunder, ce qui fait que je n’ai plus du tout l’option “effets sonores“ ou quelque chose comme ça dans le menu son des paramètres de la tablette… Du coup, impossible de la définir par défaut.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

As-tu l'appli qui apparaît dans Paramètres de la tablette, Accessibilité?
 
M

moumous4

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Non, j'ai regardé dans "audition" etc, elle n'apparaît pas...

Edit : sinon, ce serait dangereux de chercher à supprimer toutes les applis son sauf celle-ci ? La tablette n'aurait peut-etre pas d'autre choix que de l'utiliser du coup ?
 
T

Tardis

  • #4
Oui, ce serait dangereux. Tu n'aurais plus aucun son.
Dans le menu donné plus haut, l'appli n'apparait plus bas dans le menu, onglet "services"?
 
M

moumous4

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
Non il n'y a rien... J'ai essayé de retélécharger music fx pour refaire apparaître le menu des effets sonores et il est bien réapparu mais quand je sélectionne Viper ça me di que "music fx s'est arrêté", a crashé du coup, et il n'y a pas le moindre changement sonore. Pourtant je sais que l'appli marche ; comme je l'ai dit plus haut, je l'ai essayée avec Spotify (où on peut choisir justement quel équalizer utiliser) et la différence est incroyable. Mais ce serait bien de l'avoir pour youtube et toutes les autres applis...
 
T

Tardis

  • #6
C'est probablement à cause de ta rom custom. Tu as essayé de repasser en rom stock?
 
M

moumous4

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #7
Le problème c'était qu'en rom stock j'avais aucun moyen d'installer Viper, je sais pas pourquoi mais ça ne marchait tout bonnement pas... Peut-être qu'il faudrait que j'essaye d'installer une autre rom custom ou alors checker un de ses update, je crois qu'il y en a mais j'ai pas pensé à les faire.
 
T

Tardis

  • #8
Il manque en effet les options pour passer le mod en appli par defaut, c'est bête!
 
M

moumous4

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #9
Bon, j'ai updaté ma rom et j'ai été surpris de voir que cette version inclut l'option effets sonores dans les paramètres, alors j'ai sélectionné Viper4android puis je suis allé sur youtube... et non, ça a pas le moindre effet. Elle doit donc juste pas être compatible avec youtube, ce qui est vraiment dommage à mon avis. En tout cas merci pour tes suggestions :D
 
T

Tardis

  • #10
Avec plaisir. Je continue à chercher un mod un peu mieux intégré. Si j'en trouve un, je viendrai poster ici :wink:
 
M

moumous4

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Messages
9
Points
0
  • #11
Oh je crois que c'est bon ! Je sais pas comment j'ai fait, j'ai reconverti l'appli en appli utilisateur, réessayé, ça marchait pas, donc je l'ai remise en système, redémarré... et ça marche ! Je sais pas du tout ce qui vient de se passer, là.

Edit : non, c'est vraiment bizarre... Ça commence à marcher puis au bout d'un moment ça s'arrête, vraiment je vois pas... Enfin bref.
 

Sujets en relation

Haut Bas