question de choix

  • Auteur de la discussion lolo91310
  • Date de début
L

lolo91310

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonsoir,
j'ai une petite question, depuis quelques temps j'ai récupéré un ipad mini rétina de 32go, je l'ai testé un peu, mais étant très voir trop habitué à android, j'ai un mal de chien à me faire à IOS8, j'ai l'occasion de l'échanger contre une nexus 10 de 32go, pensez vous que ce soit un bon deal ?
à savoir que l'apple me rebute sur certains points, mais me surprend d'un point de vue fluidité et rapidité :shock:
Et je ne parle même pas de la qualité de l'image lors de sessions facetime, impressionnant !
Je ne connais pas la nexus 10, mais les tests trouvables sur le net sont bons et les retours plutôt positifs !
Alors voilà le dilemme, est ce que je garde l'ipad ou est ce que je peux passer au nexus 10 sans hésiter ??
Merci à vous !!
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Quand est sorti l'ipad? parce que la nexus 10 est plus toute jeune, et avec la sortie de la 9, on a sans doute eu sa derniere mise à jour.
 
L

lolo91310

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
14
Points
1
  • #3
Bonsoir,
L'ipad à bientôt 1 an, le nexus a été acheté début 2013, donc un des premiers, sans réponse du forum, et dans le doute j'ai préféré garder l'ipad, qui est tout de même une valeur sur, reste à m’habituer et à trouver quelques alternatives pour certains programmes :D
 
L

lolo91310

Membre
Inscrit
19 Août 2014
Messages
14
Points
1
  • #4
.
 

Sujets en relation

Haut Bas