question de "bande de base"

  • Auteur de la discussion diice
  • Date de début
D

diice

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai la malheureuse chance d'avoir un S6 edge AT&T avec bande de base "G925AUCU3CPD6". (bande de base où nous devons être moins de 10 dans le monde à l'avoir !!!) bref...
J'ai vu que le S6 at&t venait tout juste d'être rootable, du coup je me suis lancé, et j'ai freezé, réparé et pas rooté ! des petits notifications me disent que j'ai des "actions non autorisées qui ont été détectées..." bref...
Du coup je me dit que c'est mort pour la mise à jour vers nougat (interminablement longue) via OTA. Du coup je veux en flasher une autre...
Alors de là pas mal de questions :
- j'ai récupéré une rom qui va de "PK5" à "QD8" (fin du numéro de bande de base)... du coup j'ai pas trouvé la réponse à ma question suivante : est-ce que je peux l'appliquer quand meme a ma version de bande de base ? et d'ailleurs que represente le numero de bande de base ???
ensuite,
Si je ne peux pas flasher cette rom en nougat, existe t'il un moyen de sauvegarder des données d'applications sans etre rooté ? (afin que je fasse une recuperation du portable pour tout remettre à plat)...

et derniere question est-ce que ma logique est bonne ??? Avez vous une autre solution ?

merci d'avance pour votre patience de lecture et surtout de réponse !
bonne journée à vous.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quelle rom EXACTE veux-tu flasher au juste?
 

Sujets en relation

Haut Bas