[Question] Cycle d'utilisation des données

  • Auteur de la discussion poloiste
  • Date de début
P

poloiste

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

est-ce que quelqu'un saurait comment configurer le cycle d'utilisation des données sur le P8 ?
Par défaut, le cycle d'utilisation se situe du 1 au dernier jour du mois (ce qui n'est pas le cas pour mon forfait).

Je voudrais savoir comment je peux modifier le début et la fin de cycle.

De plus, dans la gestion du traffic de données, il n'y a a aucun moment le total consommé par mois. Il y a le total / application / mois , mais pour avoir le total cumulé, il faut additionné l'ensemble des consommations de chacunes des applications, ce qui n'est pas très pratique ... Si quelqu'un a une idée :)


Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans les options '3 petits carré en haut), tu n'as pas l'option pour régler le jour du mois?
Concernant le total, tu dois pouvoir le voir dans le graphique d'utilisation ;)
 
B

BMiot

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai exactement la meme question...

Pas de ... de config ou autres et le graphique d'utilisation n'est pas celui standard d'android...
 
tybreton

tybreton

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
93
Points
16
  • #4
Salut,

Pour info, en ayant consommé 2 go data je viens d'avoir un message d'alerte avec une nouvelle fenêtre qui propose de régler les données par rapport à une période que l'on peut définir
 
B

BMiot

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
8
Points
0
  • #5
Salut,

Bonne nouvelle!
Il faudrait donc dépasser ces 2Go pour avoir accès à la fonction...

Cdlt,
Bertrand.
 
tybreton

tybreton

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Messages
93
Points
16
  • #6
Salut Bertrand,

Oui effectivement il faudrait dépasser les 2 go, malheureusement je n'ai toujours pas retrouvé comment trouver un raccourci vers cette page.
 

Sujets en relation

Haut Bas