[Question CyanogenMod 7] Mode voiture // Dictionnaire T9 // Email

  • Auteur de la discussion Jaggana
  • Date de début
J

Jaggana

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

(désolé si je me suis trompé de section...)

Hier j'ai installé la ROM CyanogenMod 7, c'était une première pour moi, tout c'est passé grâce au super tuto : http://www.phonandroid.com/forum/cyanogenmod-7-officielle-htc-desire-z-t40202.html
La ROM a fait revivre mon téléphone, au top ! Cependant, il subsiste encore quelques problèmes sur mon téléphone :
[barre]- le "Mode Voiture" se lance à chaque redémarrage du téléphone, et il est compliqué de le fermer, il se relance automatiquement... Je ne comprends pas pourquoi, peut-être est-ce à cause de la géolocalisation (genre celle de google) que j'ai accepté d'activer[/barre]
- le dictionnaire T9 ne fonctionne plus avec le clavier physique, je suis obliger d'écrire en entier tous les mots, plus de correction automatique ou de proposition de mots, pourtant dans "Paramètres" --> "Lanque et clavier" --> "Clavier intégré" l'option Remplacement auto est bien sélectionné
[barre]- avec la ROM précédemment installée sur mon tel (HTC sens je crois) le clavier Android me proposait d'accéder aux caractères spéciaux (par ex.: ! ? : - +) par un appuie long sur les lettres correspondants, c'est maintenant impossible[/barre]
[barre]- sur les mails, il était possible de n'afficher que les mails des 3/7/10 derniers jours, là, je dois rapatrier la totalité des mails des comptes[/barre]

Avez-vous des explications/propositions sur mes problèmes ? :)
Merci
 
J

Jaggana

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
8
Points
1
  • #2
Pour le mode voiture, c'est réglé, je l'ai désinstaller avec Titanium Backup... :D
Problème des emails réglé en changeant de client : K9-Mail
J'ai remplacé le clavier Android par Swiftkey, c'est réglé

Pour les suggestions T9 avec le clavier physique, il me manque l'option "Show suggestions" présente pour le clavier Android :
 
A

ametaure

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut!
Comment as tu désinstallé le mode voiture avec titanium backup? Ca correspond à quelle appli?
Merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas