(QUESTION) Consommation de la batterie avec TSF SHELL ?

  • Auteur de la discussion Issam21
  • Date de début
I

Issam21

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Galaxy S4 I9505 et j'ai une question.
J'ai installé la rom OMEGA V16 avec kernel Talexop donc sous Android 4.3, modem en XXUEMJ5.
J'utilise actuellement Touchwize mais c'est toujours la même chose mon menu est monotone et du coup je souhaitais passer à quelque chose de plus beau.
J'envisage d'acheter TSF SHELL mais j'ai un peu peur étant donné que les effets sont en 3D de consommé énormément de batterie.
Pouvez vous me donner vos avis afin que je me décide.

Apparemment on peut enlever touchwize et touchwize simplifié afin de gagné en mémoire et donc de moins consommer.

Merci pour votre aide
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour,
TSF Shell et SPB Shell sont de beaux launcher, mais si ont "joue" trop avec, ont ajoute beaucoup de widget, bah la batterie fait pas long feu 8| :pleur4:
Et leur prix sont...dur dur quand même ! 13 € 8/
Dit toi qu'un simple widget, consomme déjà de la batterie, alors 10 d'un coup + fond d’écran animé :eek:
Sinon essai :super:
 
I

Issam21

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
Je comprend mais comme a mon habitude, je vais d'abord le testé en apk blackmarket pour voir et après s'il me convient je l'achète via google play.
je pose cette question car je viens juste d'avoir le S4 et je n'ai pas encore déterminé son autonomie donc je voudrais pas me tromper dans le choix du launcher.
Le problème c'est que je suis impatient donc si quelqu'un l'a déjà testé ça m'intéresse.

Merci pour ta réponse
 

Sujets en relation

Haut Bas