[Question] Comment faire reconnaitre la 10.1v à Kies

  • Auteur de la discussion ODI
  • Date de début
O

ODI

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour,

Vu mes problèmes de reboot (voir http://www.phonandroid.com/forum/galaxy-tab-10-1v-t1241-30.html), je viens encore de regarder pour connecter ma 10.1v à Kies (version 2.0.2.11071_128) afin de vérifier s'il y avait une mise à jour légale disponible.

Malgré cette dernière version de Kies sur mon XP SP3, la 10.1v n'est toujours pas reconnue.

Quelle est/sera la procédure officielle quand une éventuellement mise à jour sera disponible ?

Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour ODI :)

Voyons ensemble comment résoudre ce problème.:)

Lorsque tu connectes ta tablette via ton ordinateur
  • Entends-tu le son de détection d'un périphérique connecté en USB de ton système d'exploitation ?
  • Ta tablette réagis t'elle lors de cette connexion ?
 
O

ODI

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
23
Points
1
  • #3
Re: [Question] Comment faire reconnaitre la 10.1v à Kies ?

Bonjour xopior,

Oui, XP SP3 détecte la 10.1v, j'ai accès au stocakge de masse.
Pas de difference sur la tablette (et pas de mode Kies dans les paramètres).

Merci.
 
A

Anonymous

  • #4
Re ;)

Dans ce cas s'il détecte ta tablette ..
  • Quel est la version du programme Kies ?
 
O

ODI

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
23
Points
1
  • #5
Kies version 2.0.2.11071_128 , la dernière dispo à ce jour.
 
A

Anonymous

  • #6
Le programme exige certaine chose pour qu'il puisse bien fonctionner normalement
Es ce que c'est fait :) ?
 
O

ODI

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
23
Points
1
  • #7
Je suis à jour dans les Windows Update
A noter que le Kies fonctionne sans problème pour mon Galaxy S.
 
A

Anonymous

  • #8
Je comprends pas alors :?: :!:
Quel est ton problème véritable ?
 
O

ODI

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
23
Points
1
  • #9
Je souhaitais utiliser Kies pour flasher un nouveau firmware officiellement (quand il serait dispo).
J'ai été jeter un oeil avec mon ami Google et chez XDA, visiblement, le problème de Kies et de la 10.1v n'est pas solutionné.

Merci quand même.
 
A

Anonymous

  • #10
Bah logiquement . Lorsqu'elle sera disponible mon cher ODI tu pourra la faire :) il y a pas de raison que tu puisse pas la faire lorsqu'elle sera disponible ;)
 
K

Kenpachy80

Membre
Inscrit
7 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #11
Huuum moi aussi j'ai cette Galaxy Tab 10.1v (aucun plantage pour le moment) mais moi non plus je n'arrive pas à la relier à Kies. J'ai beau désactiver le mode débug usb rien à faire. Kies cherche mais ne trouve rien.

Comment pourra t on passer en Android 3.1 si la mise à jour se fait via Kies si Kies ne trouve pas la tablette.
 
O

ODI

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
23
Points
1
  • #12
C'est la question ! :)
Bienvenue dans le club ;-)
 
A

Anonymous

  • #13
Bonjour à vous :)

Kenpachy80 a dit:
mais moi non plus je n'arrive pas à la relier à Kies. J'ai beau désactiver le mode débug usb rien à faire. Kies cherche mais ne trouve rien.

Je suis pas sûr de te comprendre. Voudrai-tu dires que tu
  • Parviens pas à synchroniser ton smartphone via le programme Kies ?

Sa serai sympa que t'aille faire un petit tour dans la section Présentations des membres de phonandroid ;)
 
D

dash84

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec ma galaxy tab 10.1v. J'aimerais profiter de la dernière mise à jour d'Android mais Kies ne reconnaît pas la tablette alors que je peux y accéder en stockage USB depuis mon PC.

Avez-vous trouvé une solution?

Damien
 
O

ODI

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
23
Points
1
  • #15
Et non toujours pas, désolé.
 
A

Anonymous

  • #16
Bonjour à vous tous,

Avez vous toujours ce problème ?

Désolé j'ai complètement oublié de suivre votre problème
 
O

ODI

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Messages
23
Points
1
  • #17
Oui.
Nous verrons bien la procédure officielle de Samsung le jour où un éventuel nouveau firmware serait disponible.

Merci quand même.
 
A

arno42

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
1
Points
0
  • #18
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une samsung galaxy tab 10.1 après avoir eu 2 iPad.
Effectivment la synchro avec kies ne marche pas.

Mais comment faites-vous pour transférer des photos et vidéos sans kies ? Ma galaxy tab ne se reconnait même pas en périphérique de stockage de masse !! à moins qu'il y ai une manip' à faire... Si vous pouviez m'éclairer.

Je vous remercie... :)
 
P

pepe920

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
1
Points
0
  • #19
arno42 a dit:
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une samsung galaxy tab 10.1 après avoir eu 2 iPad.
Effectivment la synchro avec kies ne marche pas.

Mais comment faites-vous pour transférer des photos et vidéos sans kies ? Ma galaxy tab ne se reconnait même pas en périphérique de stockage de masse !! à moins qu'il y ai une manip' à faire... Si vous pouviez m'éclairer.

Je vous remercie... :)


J'ai le même problème. J'étais capable facilement faire reconnaître ma tablette par KIES puis, sans savoir pourquoi Kies ne reconnait plus ma tablette mais avec l'explorateur de Windows7 elle est la et la connexion est bien fait en usb. La seul façon que j'ai trouvé c'est de brancher ma tablette avec le WIFI. Comme cela il n'y a pas de problème. C'est bizarre parce que ça fonctionnait il y a deux jours et je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ça plante. c'est peut-être "APP CACHE CLEANER"
 
J

jph86

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #20
Bonjour,
J'ai le meme probleme que vous avec ma tablette 10.1
J'ai un S2 qui lui est bien reconnu.
J'ai installe kies sur un autre pc, est c'est la meme chose, elle est bien vue dans l'explo de windows mais pas par kies.
Etrange tout ca.
 
R

recyklage

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
1
Points
1
  • #21
Hello tous

Alors je viens de trouver une solution pour connecter ma Tab 10.1 7510 à KIES
Je l'ai rootée (voir ce TUTO :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Suivez bien le tuto. C'est en anglais mais en utilisant Google traduct ça passe très bien ;)
Et j'ai pu connecter ma tablette à Kies (Win 7)

@++ ;)
 
A

AlanGT

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #22
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec ma Galaxy Tab : impossible de la faire reconnaître par Kies au bout de quelques semaines d'utilisation. J'ai essayé avec plusieurs versions de Kies (2.1, 2.2, 2.3 et différentes variantes), sur un PC Win7 et un PC WinXP, mais rien n'y a fait. Alors que le GSII lui a été reconnu à chaque fois.

Finalement, j'ai fait un reset usine de la tablette et elle est de nouveau reconnue - espérons que ça dure.
 
A

AlanGT

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
13
Points
1
  • #23
Je viens de mettre à jour en ICS (4.0.4) et j'utilise la dernière version de Kies : la tablette reste reconnue par Kies ! Et affiche bien la version (LPH) en me disant que c'est la dernière à jour - ce matin il disait aussi que c'était à jour avec la version précédente (KL1).
roll Allez comprendre ...
 
J

jacot6649

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27
Points
6
  • #24
bonjour malgré la nouvelle version de kies 2.3.2.12074-13 ma galaxy tab 10.1 ne se connecte toujours pas en usb
 
J

jacot6649

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
27
Points
6
  • #25
bonjour
la solution que j'ai appliqué est de remette en configuration usine et la pas de problème la tablette est reconnu en usb
 
Haut Bas