Question cloud (photos/vidéos) compte Samsung

  • Auteur de la discussion VKZ1T
  • Date de début
V

VKZ1T

Membre
Inscrit
12 Septembre 2018
Messages
5
Points
3
  • #1
Bonjour !

Bon j'ai fais quelques recherches pour trouver la réponse à ma question mais je n'ai rien trouvé de concret.. Sur mon téléphone il y a une option que j'aime beaucoup, c'est un "historique" dans la galerie qui permet de voir les dates où j'ai pris les photos et les vidéos (allez voir dans "Galerie").

Je compte faire un formatage complet de mon téléphone, avec également la création d'un nouveau compte Google et un nouveau compte Samsung.

J'aimerai récupérer les photos et les vidéos avant de formater (ce qui n'est pas un problème en soit), mais j'ai un doute sur la sauvegarde de l'historique. Sachant que je vais créer un nouveau compte Samsung vierge et que je vais re-transférer les photos via mon PC. Est-ce que vous croyez que l'application va être informé des dates des photos/vidéos et va me les remettre malgré tout les changements ? ( Ou bien est-ce que toutes les photos/vidéos seront enregistrés sur la même jour quand elles seront re-transférés sur mon téléphone ?)

Je suis un peu confus sur ce point donc je préfère vous demander avant de commencer..

Merci d'avance !
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu fais le test avec seulement une photo, tu seras fixé.
 
V

VKZ1T

Membre
Inscrit
12 Septembre 2018
Messages
5
Points
3
  • #3
mario53 a dit:
Bonjour

Tu fais le test avec seulement une photo, tu seras fixé.

Justement pour voir si ça marche il faut d'abord tout formater et créer un nouveau compte samsung, donc je ne peux pas vraiment faire de test..
 

Sujets en relation

Haut Bas