[Question] Chargeurs, câbles alternatifs OP3T.

  • Auteur de la discussion Liondroid
  • Date de début
Liondroid

Liondroid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Ayant récemment craqué pour l'OP3T qui est juste une petite merveille, je me pose plusieurs questions malgré avoir parcouru le forum.
Pour la maison, je possède le câble usb et chargeur Dash d'origine, tout va bien de ce côté.

En suivant les conseils de plusieurs topics, j'ai acheté un pack de 3 câbles de marque Aukey :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vais emporter un câble au boulot, le second sera dans la voiture et le troisième en rab'

Je possède actuellement ce chargeur Quickcharge 2.0 de marque Aukey :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Et je souhaite acheter pour la voiture ce chargeur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Maintenant mes questions...
Pensez-vous que ces deux chargeurs peuvent abîmer le téléphone ? Je sais que je vais perdre le bénéfice du Dash charge mais avant de les utiliser au boulot et le second pour la voiture, je souhaiterais savoir si ce sont bien des achats justifiés, recommandés, sans risque particuliers ?

Je n'ai pas besoin de charge rapide, c'est juste de l'appoint, mais mes compétences en ampérage, volts, électricité sont moyennes et je ne désire pas endommager mon téléphone et sa batterie, d'ou mes questions.
Peut-être que certains utilisent déjà ces matériels sur des OP3/3T, donc si vous avez un avis, un retour je suis preneur.

Merci par avance pour votre aide !
Et bonne journandroid ! smiley
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Normalement, il n'y a aucun risque. Les impédances sont trop faibles pour avîmer quoi que ce soit
 
Liondroid

Liondroid

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
11
Points
0
  • #3
Merci Tardis pour ton retour. :super:
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas