Question Box TV - Choix possible Xiomi Mi Box mais pas sur

  • Auteur de la discussion tdn31
  • Date de début
T

tdn31

Membre
Inscrit
24 Décembre 2018
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour je pense que je vais surement m'acheter une Box TV android et celle qui m'intéresserait c'est la Xiomi Mi Box
Mais je vois qu'elle n'a pas d'IPTV, est ce important ce truc ?
D'après ce que je sais c'est ce qui est sur toutes les Box Internet pour les chaines TV.
Alors as t'on les mêmes chaînes avec une Box TV Android que sur une Box TV d'un Opérateur Internet ?
Ensuite les jeux Android sont ils faisable avec cette Box là et sont Ils de qualité ?
Autre chose: Les Box TV sont dites 4K mais ma TV ne l'est pas alors est ce compatible et Important ?
Et dans ce cas, la qualité est elle au rendez vous quand même ?
Merci pour toutes réponses et aides
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

tdn31 a dit:
Mais je vois qu'elle n'a pas d'IPTV

Elle a l'IPTV.

tdn31 a dit:
Alors as t'on les mêmes chaînes avec une Box TV Android que sur une Box TV d'un Opérateur Internet ?

Absolument pas. Les chaines des opérateurs sont accessibles qu'en fonction de ton forfait internet/télé (si tu as prit les options).

tdn31 a dit:
Ensuite les jeux Android sont ils faisable avec cette Box là et sont Ils de qualité ?

Ben c'est des jeux Android, quoi. Ce sera la même qualité que sur ton téléphone...

tdn31 a dit:
Autre chose: Les Box TV sont dites 4K mais ma TV ne l'est pas alors est ce compatible et Important ?
Et dans ce cas, la qualité est elle au rendez vous quand même ?

D'après toi ?
Ta télé ne fait pas 4K, alors la Box s'adaptera et enverra la même qualité que ton téléviseur est capable de recevoir, rien de plus, rien de moins.
Important ? Ça ne dépend que de toi.
 
M

mario53

  • #3
Salut Skelet

Pour les jeux déjà qu'il n'y en as pas beaucoup sur le store,tous ceux que j'ais testé on bugué direct ou fini par buger.
 

Sujets en relation

Haut Bas