
coryphaena
Membre
- Inscrit
- 12 Janvier 2018
- Messages
- 42
- Points
- 6
- #1
Bonjour,
Bon depuis samedi soir mon chargeur d'origine ne permet plus de charger le téléphone qui reste autours de 41-42-43%.
J'ai réussi à contourner le problème en l'éteignant et en me servant d'un chargeur charge lente samsung que j'avais sous la main et surtout en éteignant le téléphone.
Ce matin chargé à 100% voilà que à midi je suis déjà à 42%.
Là j'essaie cette fois ci de le charger via le laptop, allumé mais avec le wifi de désactivé et en mode gestion ultra et cela ne semble guerre mieux.
Donc, pour vous est-ce aussi la batterie qui a un problème ?
Dois-je tenter de vider la batterie jusqu'à 5% puis de la laisser en charge téléphone éteint jusqu'à 100% ?
Ou dois-je attendre de pouvoir retourner en France pour le renvoyer chez Orange pour échange standard ?
Nota: le gsm a du tomber 2 fois depuis janvier 2018 et il est toujours protégé par une coque + verre de protection. C'est simple il est comme neuf...
Un peu déçu puisque le premier Mate 10 pro que j'avais commandé en décembre 2018 toujours avec Orange, n'a jamais voulu démarrer à la sortie de l'emballage...
Merci pour vos retours, je suis preneur car à la base j'aime beaucoup ce téléphone même si une prise jack aurait été fort pratique pour celui qui ne téléphone qu'en kit main libre et qui ne veut pas de bluetooth.
Bon depuis samedi soir mon chargeur d'origine ne permet plus de charger le téléphone qui reste autours de 41-42-43%.
J'ai réussi à contourner le problème en l'éteignant et en me servant d'un chargeur charge lente samsung que j'avais sous la main et surtout en éteignant le téléphone.
Ce matin chargé à 100% voilà que à midi je suis déjà à 42%.
Là j'essaie cette fois ci de le charger via le laptop, allumé mais avec le wifi de désactivé et en mode gestion ultra et cela ne semble guerre mieux.
Donc, pour vous est-ce aussi la batterie qui a un problème ?
Dois-je tenter de vider la batterie jusqu'à 5% puis de la laisser en charge téléphone éteint jusqu'à 100% ?
Ou dois-je attendre de pouvoir retourner en France pour le renvoyer chez Orange pour échange standard ?
Nota: le gsm a du tomber 2 fois depuis janvier 2018 et il est toujours protégé par une coque + verre de protection. C'est simple il est comme neuf...
Un peu déçu puisque le premier Mate 10 pro que j'avais commandé en décembre 2018 toujours avec Orange, n'a jamais voulu démarrer à la sortie de l'emballage...
Merci pour vos retours, je suis preneur car à la base j'aime beaucoup ce téléphone même si une prise jack aurait été fort pratique pour celui qui ne téléphone qu'en kit main libre et qui ne veut pas de bluetooth.