Question batterie Acer E700

  • Auteur de la discussion Kingus
  • Date de début
K

Kingus

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Hello,

Question aux possesseurs de E700. Pour vous la batterie descend de façon à peu près linéaire ou pas ?

Sur le mien, elle tient bien mais aux alentours des 40% elle s'écroule en quelques minutes.

Je suis le seul ?

Merci

:hello:
 
F

franckyrocky

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
20
Points
0
  • #2
Non, moi c'est plus bas qu'elle descend vite (moins de 20%, voire 15%).
 
S

sebastienpda

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui pareil pour moi vers 15% elle descends plus vite mais je tiens tout de même 2 a 3 jours ,j'en demandais pas tant
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Hello !!

Fait une utilisation normale de ton phone et envoi nous les statistiques de la batterie.

Si la batterie descend vite cela dépend de ton utilisation à se moment là ;)
 
S

Sokin

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Même problème de mon côté, arrivé à 35% la batterie passe directement à 15% puis ces 15% fondent comme neige au soleil...ça surprend la première fois :(
 
G

Gool

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #6
franckyrocky a dit:
Non, moi c'est plus bas qu'elle descend vite (moins de 20%, voire 15%).

Oui pareil ici, vers 20% ca descend (tres) rapidement.
Mais bon, on va dire que c'est normal pour Android, il faut plusieurs cycles de charge / decharge pour que les stats de la batteries permettent une estimations plus juste du niveau de charge restant.

Quand le tel connaitra un peu mieux sa batterie, normalement ca sera plus fiable, au pire, il faudra faire u reset des stats de la baterie dans depuis la ligne de commande sur le kernel cwm (enfin j'imagine que c'est aussi disponible sur ce telephone, je ne l'ai pas encore installe)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Hello !!

Cela ne devrait pas descendre aussi vite !
Faites plusieurs cycles et d'ici un mois ( environ) si le problème et toujours là, c'est louche...
 
H

haurisb

Membre
Inscrit
5 Décembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #8
Bonjour,

J'ai acquis ce téléphone il y a une semaine également. J'en suis très content et il me donne les résultats escomptés pour le prix proposé.
J'ai aussi constaté ce problème avec la batterie - le matin, je démarre de chez moi pour aller au travail (41 % de batterie restante après 2,5 jours d'utilisation) et le temps d'arriver au bureau (1H30 avec le coyote activé), batterie morte.

Je ne me plains pas mais c'est déroutant.
On verra avec le temps.

Benoit
 
Chrisw44

Chrisw44

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #9
Bonjour,

J'ai une petite question, qu'entendez-vous par "faire plusieurs cycles" ?
Est-ce décharger à fond et recharger plusieurs fois?

Merci.
 
P

pipotron95

Membre
Inscrit
22 Décembre 2014
Messages
15
Points
0
  • #10
même problème pour moi aussi. L'autonomie est bonne mais ce serait encore mieux si je pouvait croire l'indicateur de batterie :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas