[QUESTION] Applications en illimité dans dossier ?

  • Auteur de la discussion coutbond
  • Date de début
C

coutbond

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Etant novice dans le monde Android (ancien de la pomme), je cherche une solution pour mon HTC One (soit application ou rom custom) pour pouvoir avoir des applications en illimité dans mes différents dossiers de la page d'accueil. exemple dossier jeux, utilitaires .....

Sur l'iphone j'utilisé infinifolders, je cherche un équivalent. (désolé pour la comparaison ;) )

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut, tu ne peux pas créer de dossier avec ton HTC ???

Sinon, moi perso j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

un peu rugueux à prendre en main au début mais très puissant puisqu'il permet même de personnaliser l'apparence des dossiers :
Voici mes dossiers (icones créées par moi)

wink
 
C

coutbond

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Je peux sans problème créer des dossier sur mon one par contre je suis limité à 16 applications à l’intérieur d'un dossier et c'est justement ce problème que j'aimerai résoudre.

Est ce que ton logiciel le permet ?

Merci d'avance
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Je suppose que oui. Essaie
 
C

coutbond

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Tiens moi au courant....
 
C

coutbond

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #7
Je viens d'essayer folder organizer.
Effectivement il permet bien d'avoir des apps illimité dans les dossiers par contre il n'est pas adapte à l'écran du one car les icones ne sont pas au même niveau que les autres de l'écran et l'écriture en dessous de l'icone du dossier est plus petite.

Dommage mais c'est sur la bonne voie.

Si quelqu'un à une autre idée, je suis preneur.

Les roms custom ne prévoient pas ça directement ?? (ou du moins une en particulier)
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
Tu as une capture d'écran pour voir ?
Je comprends pas bien ton problème....
 
C

coutbond

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
10
Points
1
  • #9
Je voudrai bien te mettre une capture d'ecran mais je ne sais pas comment faire, j'ai bien ma capture sur mon pc mais je n'arrive pas à la rajouter à mon texte.
Bon ok je sais, je suis pas tres doué.

Ce que je veux dire avec mes icones sur le one c'est que quand tu cree un raccourci ou un dossier avec l'application d'origine sur le bureau, tes icones font une certaine dimension, sont place d'une certaine maniere et l'ecriture en dessous est d'une certaine taille (dimension et taille d'origine) alors qu'avec folder organizer ce n'est plus le cas, les valeurs ne sont plus les même donc cela cree un decalage et ce n'est pas beau à l'écran.
 

Sujets en relation

Haut Bas