[QUESTION] Appareil photo s5

  • Auteur de la discussion Mistiflex
  • Date de début
M

Mistiflex

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Voilà maintenant 3 semaines que j'ai mon s5 et j'en suis très content. J'aimerais avoir votre retour sur la qualité de l'appareil photo car de mon côté j'ai l'impression que toutes mes photos sont floues. Ce qui est assez gênant. Avez vous ce soucis?
 
M

Mistiflex

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #2
Je crois avoir une explication. Un bruit quand je secoue légèrement mon téléphone. ... comme une petite pièce qui se balade. J'ai pensé au vibreur donc je l'ai activé et remué à nouveau le téléphone. Le bruit de la pièce persiste toujours.

Je précise que je n'ai jamais fait tomber mon tel mais que je l'ai reçu par livraison à un point relay. Je suis actuellement chez SFR. J'imagine que je dois retourner chez eux ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Bonjour,
Le bruit est dû à l'appareil photo. C'est connu et nous en parlons dans le blog du fofo! Ramène le phone tant qu'il est sous garantie... En prime, à ce prix-là, tu as le droit de faire connaître ton mécontentement! :vieux-smiley:
 
M

Mistiflex

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #4
Merci pour ton retour Pateve, je m'en vais leur ramener de ce pas.
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #5
Incroyable ce s5, bourré de problèmes !
 
M

Mistiflex

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
35
Points
0
  • #6
Ben là pour le coup, les conditions de transport pour la livraison peuvent être à l'origine de cette casse ...
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #7
ya pas de casse c'est normal ça fait ca sur plein de tel.
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #8
Re: Re : [QUESTION] Appareil photo s5

xmp a dit:
ya pas de casse c'est normal ça fait ca sur plein de tel.
Au prix auquel tu le payes ce "tel", t'es en droit de souhaiter avoir un produit fini.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #9
je suis dac, mais tu peux aller chez un operateur et secouer tous les tels hdg font ce bruit plus ou moins, c'est rien. quand vous activez l'apn ca s'arrete donc rien de grave ni de non souhaité.
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #10
Ouep, mais faut bien avouer que pour le s5, il est vraiment sorti trop tôt, il a trop de défauts.
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #11
ben a part ça sur ton tel ya quoi qui foire ?
 
C

cgroc

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
7
Points
1
  • #12
mm pb que vous ... :(
 
Haut Bas