[Question] Android Ice Scream 2.4 sortie Officielle ?

  • Auteur de la discussion Jérémy Carbonetto
  • Date de début
J

Jérémy Carbonetto

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
Je viens ici pour vous posez une question. Je suis un tout nouveau pocesseur d'un Nexus S que dire à part qu'il est merveilleux ce téléphone.
Etant nouveau sous android j'aurai une question .. J'ai entendu parler du nouveau Android Ice Scream 2.4.
Et sur internet il dise qu'on devrait déjà l'avoir.

Je vous repose donc la question ... Quand sort t'il ?


Cordialement. Jérémy
 
C

canadadrive

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #2
On sait juste que la 2.4 (ou 4.0) sortira sur nos Nexus S après la sortie du Nexus 3 (ou Prime) tout comme est sorti 2.3 après la sortie du Nexus S... Patience il sortira cet automne
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Merci pour l'info ;)
 
J

Jérémy Carbonetto

Membre
Inscrit
13 Septembre 2011
Messages
11
Points
0
  • #4
Merci beaucoup =) Pour la reponse assez rapide =).
J'espère que l'info en fera profité à d'autre !
 
S

saintshakajin

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
4
Points
0
  • #5
Salut,

Déjà ils ne sont pas réellement d'accord sur le numéro de version. Ils ne savent pas si ça sera en 3.4 ou en 4.0 et bon, il devrait sortir fin de l'année.
Le numéro de version ne peut pas être en 2.x du fait qu'Ice Scream Sandwich va uniformiser les smartphones et les tablettes. HoneyComb est en 3.x.
Pour le reste, comme dit plus haut... patience :)
 
C

canadadrive

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #6
son nom sera 4.0 le source code est donné, les développeurs ont déjà proposé des versions bêta qui fonctionnent plutôt bien en Rom alternatives (pour les plus pressés). Pour la version officielle elle est prévue pour fin novembre!! attendez vous à voir la vie en bleu !!! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas