Question achat, vrai, faux....

  • Auteur de la discussion red mist
  • Date de début
R

red mist

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je post dans la bonne section, voila je suis sur le point d'acheter un s20 ultra sur leboncoin, mais plein de chose me semble étrange, j'aurai voulu avoir votre avis, je vous joint les photos, merci d'avance à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
J'ai enlevé la capture car elle n'apporte rien et de plus elle affiche les imei.
As tu le tel avec toi actuellement ?
Installes (ou fait installer) phoneinfo (lien dans ma signature) et post une capture des onglets General, Firmware et Code csc puis passes en mode Download et donnes ce qui es inscrit
 
  • Like
Les réactions: red mist
R

red mist

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
3
Points
3
  • #3
texas2607 a dit:
Salut
J'ai enlevé la capture car elle n'apporte rien et de plus elle affiche les imei.
As tu le tel avec toi actuellement ?
Installes (ou fait installer) phoneinfo (lien dans ma signature) et post une capture des onglets General, Firmware et Code csc puis passes en mode Download et donnes ce qui es inscrit
Merci pour ta réponse.
Ah mince désolé je ne savais pas.
Non justement je ne l'ai pas encore acheté car tout ça ne me parait pas net, le numéro imei correspond bien a un s20 ultra, mais il y a écris SM-985F, qui corresspond à un s20+ ??
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #4
salut

je pense que tu as répondu toi même à ta question. Déjà tu as un doute et en plus le SM-985F n'a rien d'un s20u, moi je pars en courant et j'achète pas :)
 
  • Like
Les réactions: red mist
R

red mist

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
3
Points
3
  • #5
ounerbouks a dit:
salut

je pense que tu as répondu toi même à ta question. Déjà tu as un doute et en plus le SM-985F n'a rien d'un s20u, moi je pars en courant et j'achète pas :)
C'est exactement se que j'ai fait, et du coup je l'ai commandé se matin sur Cdiscount, et je le reçois demain, trop pressé :D
 
  • Like
Les réactions: mic4

Sujets en relation

Haut Bas