question a propos de xposed

  • Auteur de la discussion kevin62500
  • Date de début
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #1
bonjour je voudrait savoir si xposed et compatible avec la rom stock du ze551ml et si oui quelle version et comment l'installer?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Bonjour tu es un 5.0 ou 5.1 ?
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #3
bonjour actuellement en 5.0 la 5.1 n'est pas sortie pour le zenfone 2
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Donc sur cette page :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Download le xposed-v79-sdk21-x86.zip
et le XposedInstaller_3.0_alpha4.apk
- Fait une sauvegarde avec ton recovery :contrac:
- Installe XposedInstaller_3.0_alpha4.apk
- reboot en mode normal.
- reboot en recovery et flash le xposed-v79-sdk21-x86.zip
- reboot , normallement ca va prendre du temps car il va devoir refaire le cache dalvic.

ensuite tu peux installer des modules , mais test les un par un , avec un reboot entre chaque pour savoir si intel ou intel plante .
Tien moi au Jus !!!

Edit cadeau : Liste des modules Fonctionnels
Xhalo floating window [for lollipop build see here]
Greenify
Intelli3G
Network Speed indicator
Youtube Adaway
Fix lollipop memory leak
Amplify
Minminguard
APM+
Battery Shutdown Meter
statusbar download progress
Xposed Gesture Navigation
Burnt Toast
GravityBoxLP
Heads Up Hide
LPThemer
SB Icon Hider
ScreenOffAnimation
XGPM
XHangouts
Xposed Custom Error
Root cloak module
AppOpsXposed
Handle External Storage
MaxLock
MinMinGuard
MinMinLock
Native Freezer
NoMapTips
Phys Button Music Controls
Xinstaller
XuiMod
Clarity
Disable Fullscreen Keyboard
Lolistat
LuckyPatcher
PatternAttemptsHack
Return My Enter Key
VolumeSteps+
Xposed GEL Settings
XBlast 1.8.8
Flat Style Bar indicators
notification volume seekbar
Power Nap
Xperia/AOSP NavBar Buttons (you need to set qemu.hw.mainkeys=0 in build.prop to enable Navbar)
Flat Style Colored Bars
Nexus Navbar
Hide Xposed IME
crappalinks
LP memory link
CustomShare
YouTube Background Playback
Lollipop Navbar
Blurred system ui (LP) and v1.1
3C toolbox
bubbleupnp
ds battery
Sensify
XDual Statusclock
XMultizone Statusbar clock
Permission Master and Coolify (flat)

Non working module : ( most old apps which are based on Kitkat or below won't work)
Xtended Settings
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #5
ok merci beaucoup par contre je suis en recovery d'origine avec bootloader lock donc ta manip risque de me poser des soucis :s
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #7
le probleme c'est que je ne veut pas unlock car le tel et tout neuf et apres plus de garantie :s
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #8
Légende urbaine , excuse bidon :)
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #9
non pas excuse bidon j'ai pas envie de niquer 2 ans de garantie tout sa parce que j'ai unlock le bootloader...sa reste mon choix et le choix de personne d'autre
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #10
Bon choix.. Tu reviendra dessus avant 2 ans quand même, et sur le logiciel c'est pas légal en France, le défaut de garantie n'est valable que sur le matériel, si tu joue au foot avec, si tu le noie, si tu pratique le jeter de portables... Etc... Enfin maintenant tu sais ce que tu ne veux pas faire ... Tu peux juste rêver de dans 2 ans.
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #11
j'ai deja du redonner 2 zenfone la ou je l'est acheter alor voila pourquoi je ne deverouillerai pas le bootloader
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #12
... Je comprends mieux, quel était le problème ?
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #13
le premier il ne captait pas le wifi du tout,le deuxieme apres la maj 156 et malgré les wipe il deconnecter ma carte memoire tout seul et il la reconnecter tout seul....sa me marquer a chaque fois comme quoi j'avait retirer la carte memoire sans la demonter puis probleme de bluetooth enfin j'ai eu que de la merde avec ses telephone la
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #14
OK, pour moi c'était donc matériel, puis logiciel, alors tu as raison, test celui-ci en full stock, et tu verras après.
 
N

nevew

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #15
je peux pas envoyer de mp, je te répond ici (sérieux, désolée messieurs les admin, mais je trouve cette règle débile de devoir envoyer 35 messages avant...)

j'ai utilisé ça :http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/guide-to-install-xposed-installer-t3116476 la méthode adb.

après déverrouiller le bootloader, je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire...

mais j'avais réussi à rooter, installer xposed puis amplify, mais j'ai meme pas eu le temps de tester quoique ce soit car mon jeu marchait pas donc j'ai tout viré...
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #16
Hello, les MP c'est pour le côté Personnel, le reste doit être publique, pour bénéficier à la communauté. Déverrouiller le bootloader (protection constructeur) est souvent obligatoire pour installer un custom recovery, ...etc...
Veux tu dire que Xposed et root fonctionne sans unlock ?
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #17
le root fonctionne sans unlock bien sur vu que moi j'etait root sur mon zenfone 2 sans avoir unlock le bootloader mais c'est pour xposed je pense que je vais installer en ADB sa sera plus simple pour moi car bootloader lock
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #18
nevew a dit:
je peux pas envoyer de mp, je te répond ici (sérieux, désolée messieurs les admin, mais je trouve cette règle débile de devoir envoyer 35 messages avant...)

j'ai utilisé ça :http://forum.xda-developers.com/zenfone2/general/guide-to-install-xposed-installer-t3116476 la méthode adb.

après déverrouiller le bootloader, je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire...

mais j'avais réussi à rooter, installer xposed puis amplify, mais j'ai meme pas eu le temps de tester quoique ce soit car mon jeu marchait pas donc j'ai tout viré...

ok merci de ta reponse tu n'as pas eu de bootloop a l'installation de xposed?tu etait en quelle version je ne me rapelle plus?merci
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #19
Cool, tiens nous au jus :)
 
N

nevew

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #20
Speedo4android, je sais très bien ce qu'est un mp merci :). Juste je ne peux pas en envoyer car je n'ai pas écrit assez de message et désolée, je trouve ca stupide. Surtout que c'est pour répondre à une question qu'on m'a envoyé et que je n'ai aucun moyen de communiquer en privé en dehors de ça. Je trouve la limite de 35 messages trop grande. J'avais presque eu envie de flooder que pour passer cette limitation... C'est tout :).

Kevin: j'étais encore avec la version 156 de Asus, et j'avais pris la dernière version dispo de xposed sur xda (la 72 ou 79 j'me souviens plus... c'est dans les dernières pages du tuto que je t'ai envoyé) .
J'ai pas eu de redémarrage ni rien qd j'ai installé composée d'après mes souvenirs.. mais ca me faisait "xposed xx" (numéro de la dernière version) en vert, donc peut être que ca marchait.
Après comme je te l'ai dit, j'ai pas trop eu le temps de tester quoi que ce soit car mon jeu marchait plus et qu'il est en priorité sur la gestion de ma batterie ^^.
J'ai juste suivi le tuto que je t'ai envoyé. Au pire, tu peux le désinstaller via l'adb, la ca reboot d'après mes souvenirs...
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #21
je revient vers vous pour vous donner un peut de nouvelle concernant mon zenfone 2.donc j'ai bien reusii a installer xposed ainsi que le root sans unlock de mon bootloader :) par contre j'ai installer la version 78 comme le tuto que m'a donner nevew et je n'est pas installer la 79 mais tout fonctionne correctement je remerci nevew ainsi que speedo4android pour votre aide
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #22
Hello, de rien, la différence entre 78 et 79 doit être mineure , et du coup ne concerne pas ton Zen, fait quand même attention à la liste de des modules supportés.
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #23
oui je fait attention au modules que j'installe il y a une liste qui sont fonctionnel sur xda
 
N

nevew

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Messages
10
Points
0
  • #24
oh ben super si ça a bien marché alors :D !
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #25
oui nevew sa en vait vraiment la peine d'avoir xposed et amplify la j'en suis a 4h30 de screen on et il me reste ncore 19% de batterie. je tourne avec xposed, amplify, greenify, power nap ainsi que servicely et en veille je ne perd casiment rien en batterie
 
Haut Bas