[Quesstion]Ecran tactil bug

  • Auteur de la discussion kredado
  • Date de début
K

kredado

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai un galaxy S3 GT-I9300, des fois y à l'écran qui commence à bugger,
Je m'explique pour faire apparaitre la liste ou en trouve WIFI,GPS,Rotation ecran ect... il faut faire glisser du haut vers le bas.
Alors moi c'est chaque fois le cas si comme si quelqu'un jouer avec, il faut que j'appuie sur le bouton power pour pouvoir travailler avec.
Si quelqu'un à le même problème merci de m'aider
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #2
Es-que tu as deja fait un reboot dans le menu recovery ?
Sinon eteint ton portable et rallume le en faisant volume haut + bouton power + bouton du milieu et clique sur reboot system now en appuyant sur la touche power .
 
K

kredado

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
En faite, j'ai même rooter mon téléphone et flasher avec une Rom officielle de samsung en effectuant un mega-wipe, wipe date/Factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik cache pour être sur que mon tél sera une coquille vide pour pouvoir installer proprement la ROM, mais le problème persiste, des fois je l'utilise sans problème et des fois il commence à déconner la liste de défilement du haut commence à apparaitre puis disparaitre et ainsi de suite.Il faut que j'appuie plusieurs fois sur la touche power puis déverrouiller pour pouvoir l'utiliser.
Je vais essayer d'installer une ROM custom peut être ca va marcher.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Je pense que ton écran est sur la fin malheureusement..

Moi personnellement étant électricien, je l'aurais démonté pour voir si la " nappe " est bien connectée à la carte mère du télephone. il est possible que le clips qui tienne la nappe ne sois plus bien fermé ;)
 
K

kredado

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: [Question]Ecran tactil bug

Je le pense aussi, mais avant d'en acheter un écran qui coûte cher je voulais en être sure.
Pour ce qui est de la nappe elle est bien enfiché je l'ai vérifié.
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce n'est pas permanent, il suffit que j'appuie sur le bouton power est c'est bon.
Bon des fois il faut plusieurs tentatives pour le faire calmer.
Mais bon je croix que le tactile est foutu.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Le gros soucis c'est de le prouver :?
 
K

kredado

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Messages
4
Points
0
  • #7
Pour cela il faut un nouveau écran et faire un teste à l'extérieur.
Mais bon un écran c'est pas donné aussi.
 

Sujets en relation

Haut Bas