quels sont les majs pour gt-p1000 en 2017?

  • Auteur de la discussion cyrilfabien
  • Date de début
C

cyrilfabien

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
11
Points
0
  • #1
bonjour,
j ai une ancienne tablette samsung gt-p1000 dont je ne veux pas me separer,
j ai reussi bien que novice a installer grace a vous , la version 2.3.6 sous gingerbread.xxju2
version kernel 2.6.35.7

je voulais avoir votre aide pour savoir si il y avait des mises ajour plus recentes et surtout comment le faire sachant que je suis novice

mille mercis

cy
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonsoir,
la version 2.3.6 est la derniere sur la page Sammobile au niveau officielle :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si tu veux upgrade il va falloir passer par le root + flash rom custom par TWRP :wink:
 
C

cyrilfabien

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
11
Points
0
  • #3
en cherchant un peu , j ai reussi a mettre android 6.01 sur ma tablette , c est genial , j ai l impression d avoir une nouvelle tablette toute neuve , ca m a pris tois jours car je suis novice , mais j ai reussi sans la briquer . lol y a t il d autre maj plus recente ,? sachant que la derniere maj qu elle a faite toute seul date de 2016 en regardant dans les parametres merci :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Pour une tablette datant de 2009/2010, faut pas pousser non plus :lol:

Les devs indépendant ont arrêtés le développement des ROMs Customs donc tu n'auras pas plus que la 6.0.1, ce qui est déjà vraiment pas mal pour une tablette sous Android 2 de base !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #5
cyrilfabien a dit: