Quels roms customs compatibles Freewifi_secure pour SGS3 I9300?

  • Auteur de la discussion catuchi
  • Date de début
C

catuchi

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #1
Salut à tous!

J'aimerais installée une rom custom samsung puisque je suis chez free mobile et j'ai lu que les roms customs AOSP (space allien, omega etc....) ne sont pas compatibles avec le freewifi_secure (elles sont juste compatibles avec le freewifi). J'aimerais donc avoir la liste des roms customs samsung pour que le freewifi_secure fonctionne.


Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Salut

pourquoi une rom custom?
Elles te font manifestement perdre des fonctionnalités importantes à tes yeux!
 
C

catuchi

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #3
j'ai lu que la android revolution hd permettait d'avoir le freewifi_secure donc ça pourrait être intéressant... je veux changer ma rom actuelle car il y a souvent des bugs de plusieurs secondes quand j'appuie sur le bouton d'accueil et c'est génant. Maintenant je ne sais pas si je vais devoir changer de kernel sur cette rom ou pas mais je pense l'installer demain et voir le résultat avec le freewifi_secure.
 
T

Tardis

  • #4
Le mieux est de tester. Ta demande est, je pense, un peu trop précise et pas forcément très utilisée ;)
 
C

catuchi

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #5
oui je vais tester tout ça :) merci
 
T

Tardis

  • #6
Bons tests ;)
 
C

catuchi

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #7
merci! j'installe cela aujourd'hui. par contre, je compte installer le kernel boeffla et j'ai une question au sujet de la procédure.... si j'ai bien compris j'installe la rom android revolution hd v.52 directement depuis ma rom stock 4.1.2 en faisant les wipes.... mais ensuite avant d'installer le kernel boeffla est ce que je dois refaire un wipe ou plusieurs wipe quand je serai sur la rom android revolution? et une fois que j'aurai installé le kernel boeffla, si je veux changer de kernel et mettre un kernel siyah par exemple, est ce que je peux flasher ce nouveau kernel directement sur la rom ou bien je dois faire des wipes entre temps?

merci de ton aide!!
 
T

Tardis

  • #8
Pour les kernels sur roms customs, ne zappe pas les wipes ;)
 
C

catuchi

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #9
ok merci et donc si je veux changer le kernel boeffla par le kernel siyah je dois bien faire des wipes entre ces 2 changements ou je peux l'installer directement du kernel boeffla au kernel siyah sans faire de wipes?
 
T

Tardis

  • #10
Je préconise les wipes, notamment le wipe kernel ;)
 
C

catuchi

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #11
je fais tous les wipes pour un changement de kernel ou juste le wipe cache et le wipe dalvik?
 

Sujets en relation

Haut Bas