Quels chargeurs acheter pour la compatibilité?

  • Auteur de la discussion JulieBS
  • Date de début
J

JulieBS

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

je souhaitais acheter un deuxième chargeur, ainsi qu'un chargeur voiture pour mon P9... Mais j'avoue que je suis un peu perdue au niveau connectique! SI j'ai bien compris, le téléphone n'est pas compatible avec la charge Qualcomm quick charge, mais une autre norme de recharge rapide?

Si c'est le cas, puis-trouver un chargeur voiture qui permet la recharge rapide malgré tout? Et suis-obligée d'acheter un deuxième chargeur officiel Huawei pour mon deuxième chargeur mural?

Merci d'avance :) J'ai peur de griller mon appareil :?

Julie :wink:
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Normalement il n'ya pas de risque de "griller " le tel . si le chargeur n'est pas compatible il va charger en charge normale (lente).

Si tu veux absolument de la charge rapide alors oui, il vaut mieux opter pour un chargeur d'origine ,
 
J

JulieBS

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse rapide! Et il n'y a alors pas de possibilité d'avoir une charge rapide en chargeur voiture? Car il ne me semble pas que huawei en produise...
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
Pour le changeur voiture je ne sais pas, perso j'utilise un chargeur standard. Il recharge même avec le lecteur de musique et waze en fonctionnement .
 

Sujets en relation

Haut Bas