Quelqu'un pourrait m'aider svp le forum?! (Applis d'origine)

  • Auteur de la discussion leftyfromparis
  • Date de début
L

leftyfromparis

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #1
Salut :)

J'ai acheté un Galaxy Note 2 d'occasion il y a quelques temps et j'ai l'impression que c'est un peu le bordel dans mes applis d'origine, j'ai l'impression qu'il m'en manque...

Pour celui ou celle qui pourrait m'aider, je cherche juste un screenshot des 2 pages d'applis d'origine telles qu'elles sont rangées quand le tel est neuf comme au 1er jour afin que je puisse chercher ce qui me manque, faire un peu de rangement, et enfin avoir l'impression d'avoir un tel en ordre car là c'est hyper désagréable!
Ça peut paraitre fou mais vrai dire ça fait déjà plusieurs mois que je suis a la recherche de simplement 2 screenshot de ces 2 foutues pages d'applis d'origine, rien de plus!

J’espère vraiment qu'il y aura bien une personne qui n'auras pas touché a ses applis d'origine et qui pourrais peut être simplement me faire un screenshot du sien par exemple. Ce serait vraiment génial pour moi!
Je cherche un screenshot des 2 pages d'applis d'origine telles qu'elles sont rangés quand le tel est neuf et qu'ont n'as pas encore tout chamboulé! (D'un Galaxy Note 2 sous Jelly Bean, je suis en 4.1.2)

Merci d'avance.

PS: Simple précision pour exclure certaines possibilités que vous seriez amenés a me proposer, j'ai déjà essayé: après plusieurs mois de recherches sur le net, site de Samsung, vidéos test du tel en question, photos d'annonces sur le bon coin, mon entourage qui aurait peut être un Note, je suis même allé dans les magasins histoire de voir si je trouvais un tel d'exposition!!!
Autant vous dire que j'en peux plus!!!
Et je ne veux pas flasher mon tel ou un truc dans le genre.

Alors oui, je crois que la seule et unique solution c'est que je trouve une personne qui pourrais me faire un screenshot de ses applis d'origine (si bien sûr elles sont toujours dans le bon ordre comme quand le tel est au premier jour).


Encore merci :)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut, et si tu faisais simplement un reset d'usine, vu que tu veux pas flashé ?
 
L

leftyfromparis

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Salut, mais ça ne vas pas me mettre les applis qui me manquent non?
Car effectivement après vérification il me manque des applis qui sont normalement dans le tel, je sais pas comment c'est possible étant donné qu’il n'est pas rooté mais bon... :(
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
Ca va te le remettre en l'etat d'usine comme si il sortait du magasin :D
Apres les applis que toi tu as installé elles seront plus la .
 
L

leftyfromparis

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #5
Bah pour l'instant j'en ai pas encore installé beaucoup heureusement, simplement j'ai beaucoup de photos au quelles je tiens.
Et les applis qui me manquent c'est notament certaines applis Samsung, Music Hub, Game Hub, Learning Hub, Readers Hub, Group Play etc...
Je me demande comment c'est possible vu que le tel n'est pas rooté!
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Ouais c'est étrange quand même, fais un reset et tu verras si elles réapparaissent. Sinon faudrait pas que ce soit une copie. Pour tes photos sauvegarde les sur ton pc
 
bulletta

bulletta

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
103
Points
0
  • #7
Et elles ne sont pas simplement cachées ou désactivées ?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
salut
la manip indiquer par cedric devrai resoudre ton probleme
mais si tu veu verifier si elles sont cacher du lanceur
sur ton ecran d'acceuil clique sur la case avec tous les petits carrre ,maintenant clique sur ton bouton tactile de guauche et clique su l'oeuille >>afficher les apk d....
sont ellles la ???
et pour voir si elles ont etaient desactiver va dans parametre,tout en haut clique sur plus
clique gestionnaire d'apk ,avec ton doigt fait glisser l'ecrant de droite a guauche jusqu'a la colonne desactiver si elles sont la ,clique sur une apk et clique sur la case activet en haut a droite
voila tien nous au jus :super:
 
L

leftyfromparis

Membre
Inscrit
1 Juin 2014
Messages
8
Points
0
  • #9
Salut,
Je viens de vérifier et non en fait je n'ai pas d'applications cachées, dans le menu contextuel avec la touche sensitive de gauche la ligne applications cachées n'est pas surlignée, elle est sombre donc non, aucune appli cachée malheureusement.
Mais avec simplement un reset tout va réapparaitre comme quand le tel était neuf avec toutes les applis en ordre et avec celles qui me manquent aussi?
wink
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #10
:hello: :hello: pas sur le mueux serrai de reinstaller ta rom avec odin pc
 
Haut Bas