Quelqu'un dans le Loiret pour rooter mon Android ?

  • Auteur de la discussion alexou45
  • Date de début
A

alexou45

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Salutations à vous tous,

Je chercher une personne proche de Gien ou dans le Loiret pour réaliser cette opération, il est possible de voir pour un dédommagement ^^, j'ai trop peur de me foirer sur mon tel.

Donc si vous pensé pouvoir m'aider et êtes intéressé n'hésitez pas à me faire signe :) Bonne journée.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Tu devrais mettre la marque de ton mobile pour avoir des réponses plus ciblés :wink:
 
A

alexou45

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
brmars a dit:
Salut

Tu devrais mettre la marque de ton mobile pour avoir des réponses plus ciblés :wink:

Hello,

milles excuses

Samsung Galaxy Note 2 GT N 7100
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Salut alexou,

Tu es sous quel rom et quel version Android ?
(regarde dans paramètres/à propos du tel)
 
A

alexou45

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
tiboo a dit:
Salut alexou,

Tu es sous quel rom et quel version Android ?
(regarde dans paramètres/à propos du tel)
Salutations ^^

Alors c'est Android 4.4.2
N7100XXUFFNG1 (version de la bande de base)

Version Kernel :
3.0.31-4587314
dpi@SWDD5010#1
Tue Mar 31 14:58:35 KST 2015

Numéro de version :
KOT49H.N7100XXUFOC2

Etat de SE for Android :
Enforcing
SEPF_GT-N7100_4.4.2_0042
Tue Mar 31 15:13:52 2015
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Hello,

Je suppose que ton Knox est toujours sur 0x0 et que ton tel n'est plus sous garantie.
 
A

alexou45

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #7
tiboo a dit:
Hello,

Je suppose que ton Knox est toujours sur 0x0 et que ton tel n'est plus sous garantie.
Yoplai

Je ne sais pas ce qu'est le Knox ni ou je peux le trouver, le tel n'est plus sous garantie puisqu'il date de novembre 2012.


Edit 15h22 : Après recherche, c'est une application, sorry j'aurais du regarder avant. Non elle est en icône sur le bureau et si je l'ouvre sa me propose de l'installer
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
Allume ton tel en mode download et tu devrait voir une ligne du style "warranty knox 0x0 ou 0x1"

Sinon pour rooter ton tel regarde ce --> tuto je l'ai tester et fonctionne parfaitement.
 
A

alexou45

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #9
tiboo a dit:
Allume ton tel en mode download et tu devrait voir une ligne du style "warranty knox 0x0 ou 0x1"

Sinon pour rooter ton tel regarde ce --> tuto je l'ai tester et fonctionne parfaitement.
Oki je ferai l'allumage du tel ce soir

Question, le rootage permet bien d'installer une version d'Android plus récente ? Oui je suis un noob lol
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
Le root te permet d'avoir un accès total sur ton tel (droit administrateur)

Pour installer une version Android plus récente tu as le choix soit passer par Odin en flashant une rom officielle (stock) dernière en date mais je pense que tu as la dernière (FOC2).
Après tu as les roms customs, il faut être rooter et elles s'installent via le recovery custom.
 
A

alexou45

Membre
Inscrit
17 Août 2015
Messages
9
Points
0
  • #11
tiboo a dit:
Le root te permet d'avoir un accès total sur ton tel (droit administrateur)

Pour installer une version Android plus récente tu as le choix soit passer par Odin en flashant une rom officielle (stock) dernière en date mais je pense que tu as la dernière (FOC2).
Après tu as les roms customs, il faut être rooter et elles s'installent via le recovery custom.

ok merci beaucoup beaucoup ^^

sans vouloir abusé tu connais un tuto avec lien de la dernière rom custom pour l'installer et la télécharger ? ^^

Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas