quelques questions

  • Auteur de la discussion nicolas33200
  • Date de début
N

nicolas33200

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais eu l'idée avant, mais j'ai quelques questions à poser à propos du 360f, sous lollipop ( mon smartphone est roote )
•le clavier Google à du mal à s'ouvrir dans les applications Supercell, cela vous arrive til ? Et comment faire ? ( Aucun problème avec Samsung )
•le navigateur chrome ( normal, bêta et dev ), fonctionne 2 mins, avant de planter. Il est pourtant à jour, comment faire ? ( J'utilise celui de Samsung )
•combien de temps tient vôtre batterie en utilisation "normal" ( sans gps, avec wifi et données mobiles, et luminosité "raisonnable" ? ( Environ 3 à 4 heures )
•votre batterie surchauffe t'elle de temps en temps ( moi assez souvent ) ?
Merci de vos réponses ^^
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #2
nicolas33200 a dit:
Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais eu l'idée avant, mais j'ai quelques questions à poser à propos du 360f, sous lollipop ( mon smartphone est roote )
•le clavier Google à du mal à s'ouvrir dans les applications Supercell, cela vous arrive til ? Et comment faire ? ( Aucun problème avec Samsung )
•le navigateur chrome ( normal, bêta et dev ), fonctionne 2 mins, avant de planter. Il est pourtant à jour, comment faire ? ( J'utilise celui de Samsung )
•combien de temps tient vôtre batterie en utilisation "normal" ( sans gps, avec wifi et données mobiles, et luminosité "raisonnable" ? ( Environ 3 à 4 heures )
•votre batterie surchauffe t'elle de temps en temps ( moi assez souvent ) ?
Merci de vos réponses ^^
Salut, bon tout d'abord je n'ai pas ton portable mais en voyant tous ces problèmes n'as-tu pas envisagé de faire une réinstallation propre pour résoudre ces problèmes ?
 
N

nicolas33200

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
49
Points
6
  • #3
Bonsoir,
Merci de ta réponse !

Pour chrome, à chaque fois que je fais une installation "propre ", il me fais quand même la gueule ! C la troisième fois !
Pour le clavier, j'ai l'impression que c quand jefface le cache de lappli, mais ça remarche !
Pour la température, j'ai lu que cela pouvait venir de la coque, mais je suis septique ! La batterie doit être liée à la température !
Enfin, je peux vous dire que j'utilise link2sd, donc que je perd de la ram dans ça, mais je pense qu'il m'en reste assez.

Merci et bonne soirée !
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #4
nicolas33200 a dit:
Bonsoir,
Merci de ta réponse !

Pour chrome, à chaque fois que je fais une installation "propre ", il me fais quand même la bouche ! C la troisième fois !
Pour le clavier, j'ai l'impression que c quand jefface le cache de lappli, mais ça remarche !
Pour la température, j'ai lu que cela pouvait venir de la coque, mais je suis septique ! La batterie doit être liée à la température !
Enfin, je peux vous dire que j'utilise link2sd, donc que je perd de la ram dans ça, mais je pense qu'il m'en reste assez.

Merci et bonne soirée !
salut, tu appelles quoi par installation "propre" ?
 
N

nicolas33200

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
49
Points
6
  • #5
Bonjour,
Propre, c reset data factory puiss flashage de la ro, qui est la stock, je dois faire comment ?

Merci de ton aide !
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #6
nicolas33200 a dit:
Bonjour,
Propre, c reset data factory puiss flashage de la ro, qui est la stock, je dois faire comment ?

Merci de ton aide !
Salut oui wipe cache/date, factory reset, (si tu es root un clean install new rom) puis redémarre en download et flash une ROM 4 fichiers (la dernière) et cela règle tous les problèmes
 
N

nicolas33200

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
49
Points
6
  • #7
Salut,

C quoi un clean install new rom,
Et comment puiges le faire ?
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #8
nicolas33200 a dit:
Salut,

C quoi un clean install new rom,
Et comment puiges le faire ?
Salut, Clean install new rom est une fonction présente sur les recovery custom donc nécessitant le root
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 281
Points
113
  • #9
Salut,
Tu peux installer un custom recovery sans pour autant rooter ton tél.
 
Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Messages
593
Points
16
  • #10
texas2607 a dit:
Salut,
Tu peux installer un custom recovery sans pour autant rooter ton tél.
bon bah j'ai appris un truc merci texas2607
 
N

nicolas33200

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
49
Points
6
  • #11
Bonsoir,

Après quelques petits tests, j'ai trouvé le bug de chrome, j'ai le même pb sur ma tablette !

Cela viens de la synchronisation avec mon compte Google, quand je désactive la synchro dans les paramètres ça marche !

Savez-vous effacer les infos concernant chrome de mon compte ou résoudre ce bug, je suis à votre écoute pour vous donner plus d'infos !

Merci beaucoup :happy:
 
N

nicolas33200

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
49
Points
6
  • #12
....
Bonjour, personnes ?
...
 
J

Jules32

Membre
Inscrit
10 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #13
Salut à tous j'ai moi aussi un problème sur mon core prime depuis que je suis sous lolipop.
Les options détecter le mot clé ok google depuis n'importe quelle page ont disparues depuis la maj.
Je ne peux que l'activer pour détecter depuis l'appli google.
Si qqun a une solution ou a le même problème je suis ouvert pour tester des choses.
Merci d'avancé pour vos réponses.☺
 
Haut Bas