Quelques questions sur mon S3 4G

  • Auteur de la discussion zav_ze_best
  • Date de début
Z

zav_ze_best

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je recherche sur le forum sans trouver mon bonheur. J'ai trouvé des tutoriels expliquant comment remplacer la vitre du S34G mais j'ai aussi lu que pour ce modele il fallait changer vitre + ecran en gros que les deux etaient indissociables.

Or j'ai trouvé sur certain site la possibilité de n'acheter qu'un vitre à 10€, pourquoi vend on une piece qu'on ne peut changer seule?
Sachant que tout fonctionne sur le mien (ecran + tactile) suis obligé de tout changer? Sur quel site prenez vous vos pieces?

Une deuxieme chose, de temps en temps l'ecran se met à scintillé et pour le portable freeze, et quand je redemarre il me dit qu'il me reste que dalle de batterie. J'ai lu ça et là que c'etait la batterie HS, pouvez vous me le confirmer?

Enfin, suite à une chute, j'ai mon bouton HOME (le physique donc) qui est par moment tres dur (je dois bourriner dessus pour qu'il detecte la pression) et je me demande si au choce cela n'aurai pas un peu ecraser la nappe de celui ci.

VOila merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre! :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
zav_ze_best a dit:
Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je recherche sur le forum sans trouver mon bonheur. J'ai trouvé des tutoriels expliquant comment remplacer la vitre du S34G mais j'ai aussi lu que pour ce modele il fallait changer vitre + ecran en gros que les deux etaient indissociables.

Or j'ai trouvé sur certain site la possibilité de n'acheter qu'un vitre à 10€, pourquoi vend on une piece qu'on ne peut changer seule?
Sachant que tout fonctionne sur le mien (ecran + tactile) suis obligé de tout changer? Sur quel site prenez vous vos pieces?

Une deuxieme chose, de temps en temps l'ecran se met à scintillé et pour le portable freeze, et quand je redemarre il me dit qu'il me reste que dalle de batterie. J'ai lu ça et là que c'etait la batterie HS, pouvez vous me le confirmer?

Enfin, suite à une chute, j'ai mon bouton HOME (le physique donc) qui est par moment tres dur (je dois bourriner dessus pour qu'il detecte la pression) et je me demande si au choce cela n'aurai pas un peu ecraser la nappe de celui ci.

VOila merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre! :D

Salut

Personnellement je ne m'amuserais pas à tenter de changer une vitre tactile sans le LCD ! La vitre et collée au LCD et je ne sais pas comment il faut faire pour décollée celle-ci sans abîmé le LCD ou même si tu arrives à la décollée peut-être que le LCD a un coup ou en prendra un coup :-|

Pour la batterie je ne peux rien te confirmer , mais si tu as lu que ce soucis venait d'une batterie défectueuse c'est que c'est possible !

Pour le scintillement de l'écran que tu décris , tu a dû abîmer quelque chose lors de la chute ( peut-être une micro fissure sur le LCD ou sur dans l'appareil ) ou alors tu écrases quelque chose à force d'appuyer comme un " ours " sur le bouton home :hehe:
 
Z

zav_ze_best

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci pour ta reponse, mais le scintillement n'intervient qu'avant un freeze lié à la batterie. Sur quels sites acheter des pièces?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
zav_ze_best a dit:
Merci pour ta reponse, mais le scintillement n'intervient qu'avant un freeze lié à la batterie. Sur quels sites acheter des pièces?

Je prend mes piéces de mobile ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


édit : pour la batterie tu as ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

zav_ze_best

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #5
Merci coyote [WHITE SMILING FACE]
 
D

darkpengo

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
32
Points
6
  • #6
Bonsoir

J'ai eu le même problème que toi, j'ai changé la batterie et c'est reparti..... :wink:
 
Z

zav_ze_best

Membre
Inscrit
29 Décembre 2012
Messages
6
Points
1
  • #7
Merci de me le confirmer darkpengo!
 
Haut Bas