Quelques questions sur ADW WidgetLocker et autres...

  • Auteur de la discussion Lekouti
  • Date de début
L

Lekouti

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Fraîchement arrivé sur un phone Android, je redécouvre la joie de la personnalisation.

Pour commencer voici à quoi ressemble ma Home et mon Lockscreen encore à l'etat d’ébauche:.




Commençons par mon lockscreen (Widgetlocker).

Comme vous pouvez le voir j'ai rajouter des raccourcis pouvant m'indiquer les appels et sms manqués.
En revanche, je n'arrive pas a changer les icônes, car en restant appuyé je n'ai le choix que de les déplacer.

Comment faire ?

Pour ma Home (ADW) j'ai 2 pb pour le moment.

Le 1er c'est les 2 points en haut qui m'indique sur quel bureau je suis et que je n'arrive pas enlever, et le second c'est sur le dock, j'aimerai y mettre un dock appelant les appli de ce genre



Malheureusement quand j'ai sélectionné cette image celle-ci n’apparaît pas. Je précise que dans les préférence j'ai choisi 1col pour le dock.

Une idée ?

Merci
 
A

Anonymous

  • #2
salut a toi

merci pour le screen, il y a un post partage de home pour montrer justement ça ;)

Pour changer les icones je te conseil l'application: desktop vizualiser faites et parfaite pour ça!

Pour les 2 points ils sont inenlevable je crois faut trouver une autre home a ce moment, je testerai adw je te dirai

Pour l'image du dock, elle fait les bonne dimensions? c'est une png?


voila de quoi t'éclairer peut etre un peu en attendant ton retour
 
Haut Bas