Quelques questions de débutant sur Xposed

  • Auteur de la discussion Keets
  • Date de début
K

Keets

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà je ne suis pas un grand connaisseur en la matière mais je souhaiterai bien pouvoir pousser la personnalisation de mon téléphone encore plus loin. Je viens tout juste de rooter mon G3 Lollipop, et j'ai vu que les modules Xposed pouvaient permettre une grande personnalisation (On m'avait installé sur mon S3 GravityBox si je me souviens bien, c'est bien un module Xposed non? A moins que je ne confonde tout! :hehe: )
J'ai essayé de rechercher des tutos plutôt explicite, mais malheureusement je n'ai rien trouvé qui puisse m'aller (J'suis pas doué en Anglais...) alors je demande moi même! :smile:
Je voulais donc savoir si un téléphone simplement rooté suffirait?
Ensuite est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (ou me donner une tutoriel que je n'aurais pas vu, de préférence en Français :oops: ) comment installer un des modules Xposed qui me permettrait de bien personnaliser mon téléphone?
Je souhaiterai par exemple pouvoir avoir les touches tactiles du bas comme sur la version Lollipop de base, c'est à dire le carré, le triangle et le rond, et non les touches que LG nous a laissé!

Voilà, je vous remercie d'avance si quelqu'un ne pourrait ne serait-ce qu'un peu m'éclairer! :hello:
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Il faut savoir que xposed est en version alpha pour le moment et à flasher via le recovery.
Pour Gravitybox, c'est effectivement un module mais qui ne fonctionne pas correctement voir même pas du tout pour l'instant.
Regardes
 

Sujets en relation

Haut Bas