T
Thenut38
Membre
- Inscrit
- 25 Avril 2017
Bonjour j'ai quelques Question par rapport à la mise à jours.. Étant novice merci de répondre en simplifiant un max vos réponses pour pas que sa soit du chinois.
Donc j'avais à l'époque débloquer mon bootloader, effectuer un flash... Effectué une backup et root mon op3.
J'avais pour projet d'installer une room chose pas faite. Hier je fait la maj officielle et Bam je reste bloquer au démarrage sur twrp
leur4: . Donc je lance ma backup pour revenir à avant et perdre toutes mes photo. :frime1:
La questions est : comment mettre à jours l'application de recovery ( twrp) ? Quelles sont les démarches à suivre impérativement avant d'installer une room ?
Adb est t'il obligatoire ou on peut tout faire depuis son téléphone ?
J'ai un message dm vérify au démarrage c'est grave docteur ?
Merci par avance bon week-end à tous
Ps ma version de twrp est la 3.0.4-1 faut il la mettre à jours pour installer une room ?
Donc j'avais à l'époque débloquer mon bootloader, effectuer un flash... Effectué une backup et root mon op3.
J'avais pour projet d'installer une room chose pas faite. Hier je fait la maj officielle et Bam je reste bloquer au démarrage sur twrp
La questions est : comment mettre à jours l'application de recovery ( twrp) ? Quelles sont les démarches à suivre impérativement avant d'installer une room ?
Adb est t'il obligatoire ou on peut tout faire depuis son téléphone ?
J'ai un message dm vérify au démarrage c'est grave docteur ?
Merci par avance bon week-end à tous
Ps ma version de twrp est la 3.0.4-1 faut il la mettre à jours pour installer une room ?