Quelques question... Gllowing liquid 1.5.2

  • Auteur de la discussion val_android
  • Date de début
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #1
Salut tout le monde ! Voila aprés avoir eu des soucis j'ai enfin réussis a flashé la rom glowing liquid 1.6 mais j'aurais quelques question... Déja je ne la trouve vraiment pas stable, quand il est verrouiller et que je veux le deverrouiller, obligé d'appuyer 2 ou 3 fois pour le voir s'allumer et se reverrouiller desuite.. Fin bref, au niveau du locker, pk quand j'incilne le tel le locker tourne alors que la rotation auto est désactivé ? Ensuite, au niveau ds message... Y'aurais pas moyen de changer de theme ou mettre des image de fond (genre comme sur le e2 d'un collegue il peut le faire, moi non..) ? Merci d'avance !

[EDIT 09/09/2013] : Je suis passé en 1.5.2, la 1.6 n'est vraiment pas stable... Mais j'ai quand meme quelques question, a savoir si on peut personnalisé les sms sans télécharger une appli genre gosms et si y'a moyen de télécharger et d'ajouté un pack d'emoticônes emoji au clavier ? J'ai chercher pour ces 2 question mais rien trouvé, alors merci de m'éclairé :lol:
Ha oui, autre prôbleme, quand je fait heure par défaut, il y a un décalage de 2h... :shock: et donc, quand je recoit un message, l'heure a laquelle je le recoit est décallé, meme en reglant l'heure manuellement... Donc tout les message sont décalé (je me fait pas trop bien comprendre^^) une solution svp :?: :?: :?: :cry:
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Re: Quelques question... Glowing liquid 1.6

Bonjour, C'est pas une version stable /: Attend qu'une stable soit sortis ou bien cherche un autre ROm
 
val_android

val_android

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
41
Points
6
  • #3
Re: Quelques question... Glowing liquid 1.6

Salut
Malheuresement a part les glowing liquid, pas de rom pour ce acer... Et pour avoir testé la 1.5, c'était a peu prés pareil...
Donc tant pis, vu que j'ai pas moyen de retourné a la rom officielle on va faire avec ça.
Derniere question, quelqu'un saurait-il comment faire pour mettre les notification message sur le locker ? Ou meme sur le logo sms car elle sont que dans la barre de notification et je trouve pas sa terrible
 

Sujets en relation

Haut Bas