Quelques question : Batterie,Home et fond d'écran

  • Auteur de la discussion Valinrista
  • Date de début
Valinrista

Valinrista

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Hello !

J'ai fais,vendredi,l'acquisition de mon Nexus (il est beau,envois du steak itout itout ;D) mais,premier problème :

Le fond d'écran,impossible de mettre l'image que je veux,le système ou je suis obligé de redimenssionné est plus restrictif que sur mon Xperia Play impossible d'avoir l'image entière ;/

Pour y remedier je suis repassé sous Go launcher,mais la question me viens :

Go launcher consomme t'il plus,ou moins que l'home de base ? (en sachant que,bien sur,je suis sous JB en 4.1.1)

Et seconde interrogation,vis à vis de la batterie encore c'est normal que l'écran (luminosité 40%,s'éteint au bout de 15sec) consomme 70% de la batterie ? :O


Voilou,s'étais les questions du jour :) merci d'avance pour vos réponse :)

Cordit'
Valinrista
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #2
Salut a toi Valinrista tu auras toute la liste des launcher ( lanceur ou "Home" ) qu'il te faut ici et tout y est superbement bien expliqué,détaillé et clair : qu-est-ce-qu-une-home-t497.html
A toi de choisir ce qui te conviendra....tu sais les gouts et les couleurs...
(luminosité 40%,s'éteint au bout de 15sec) consomme 70% de la batterie ? :O
tu peux le régler en "A" sur le widget alimentation c'est le mode automatique de luminosité et le fait qu'il s'éteigne au bout de 15 secondes tu peux modifier ça a parametres/affichage/Veille et le tu choisi ton temps...en éspérant t'avoir aidé...@+
 
Valinrista

Valinrista

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
Hello :)

En fait la vrai question c'est au niveau de la consommation batterie entre l'home de base JB,et go launcher.

Et quand je dis qu'il s'éteint,je veux dire c'est l'écran qui ce met en veille quoi :)

Vois par toi même :
 
pépéBoyington

pépéBoyington

Membre
Inscrit
20 Février 2012
Messages
93
Points
16
  • #4
Ok as tu testé luminosité auto ? lorsque la lumiére ambiante est faible,la luminosité est faible et en plein soleil,il te met l'écran au max pour mieux voir.Certain disent que c'est pénible dans certaines conditions, mais c'est toi de voir, moi il est en auto et ça me dérange pas et que ton écran consomme 65% c'est tout a fait normal j'te rassure, moi je suis a 63%
 
Valinrista

Valinrista

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Messages
12
Points
0
  • #5
Oki :) déjà c'est rassurant,je vais voir la luminosité auto.

Autrement a tu une idée de ce qui consomme le plus entre golaucher et le truc de base ?

Car en fait mon vrai soucis vis a vis de l'home c'est le fond d'écran et les dossier,qu'il n'y a pas par défaut.

Merci pour ton aide :)
 

Sujets en relation

Haut Bas