quelques petits soucis après avoir installé android revolution HD

  • Auteur de la discussion danivempire
  • Date de début
danivempire

danivempire

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
salut tout le monde ^^



j'ai installé donc la rom android revolution hd. Pas de problèmes avec l'installation en elle même, pas de message d'erreur ni rien, mais c'est dans la tab que j'ai deux ou trois trucs embêtant.

- quand je regarde une video via l'application youtube (qui soit dit en passant n'est pas la même que sur la stock, j'ai du mal a m'y faire), si je met la video en plein écran la barre noire en bas avec les boutons ne disparait pas et ca c'est bien chiant!

- pour installer flash player sous firefox j'ai un problème avec les caractères qui sont juste des petits carrés, donc je sais ou je dois "cliquer"...

- une video flash sous firefox, même chose, dans le descriptif ce sont des petits carrés.



toutes ces choses marchaient nickel avant, je suppose que c'est une histoire de réglages mais je trouve pas!
pour ce qui est des perfs j'ai rien vu de flagrant en mieux, le fait que l'interface soie la même joue surement la dessus ^^

si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool ^^

ps: on m'avais conseillé cyanogenmod mais bon, j'ai voulu tester celle ci ^^
 
danivempire

danivempire

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #2
Re: Re : quelques petits soucis après avoir installé android revolution HD

Je m'auto répond.
Pour youtube c'est la nouvelle version qui foire.
Dans les commentaires y a beaucoup de gens qui se plaignent de la version plein écran pour certains appareils.
Mais vu que la nouvelle version à été mise en même temps que la rom je pensais que c'était lié mais en fait non.
Pour les caractères qui sont mal affiché Je n'ai pas trouvé par contre mais c'est pas très grave.
Sinon, après une soirée d'utilisation tout marche bien ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas