Quelques petites questions sur mon nouveau téléphone! :)

  • Auteur de la discussion Celiwan
  • Date de début
C

Celiwan

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Un ami m'a donné récemment son vieux smartphone LG P700 car il en a changé. Du coup, c'est mon tout premier téléphone sous android, et j'aimerais en apprendre un peu plus dessus, tout en vous posant des questions sur plusieurs sujets. Tout d'abord, je rencontre quelques petits problèmes, que j'aimerais exposer et résoudre un par un dans ce sujet. Mon but avec ce portable est d'obtenir un smartphone personnalisé qui ne rame pas trop. Je ne veux pas faire de jeux gourmands dessus ou autres, juste des applicaitons de base de type Snapchat, 9gag, Facebook, Twitter, etc... Et actuellement je le trouve assez lent. En fait, je vide le cache en retirant la batterie tous les trois jours environ pour le faire redevenir un peu plus loquace.

C'est ici que j'aborde mon premier problème :

Je suis sous Mac OS X Yosemite (Je sais, c'est pas bien :oops: ), et je recherche un moyen pour transférer des fichiers (ma musique) par le câble USB, relié à mon ordinateur. J'ai essayé Androidfile transfer, et il a marché quelques temps, mais depuis quelques semaines, il ne détecte plus rien... Qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
C

chaox9

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
juste si tu veut que t'on téléphone soit asser rapide dit moi sont espace total--l'a tu réinitialiser?et regarde dans sont espace de stokage et regarde combien a tu de mot de ram
 
C

Celiwan

Membre
Inscrit
21 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Tout d'abord merci de ta réponse!

Pour répondre à tes questions :
J'ai été regarder dans l'onglet "stockage" de mes paramètres, et voici ce que j'y ai vu :
- Mémoire de stockage interne : Espace total (2,73 Go), Disponible (1,64 Go)
- Carte SD : Espace total (1,89 Go), Disponible (508 Mo)

Pour la RAM, j'ai découvert quelque chose qui me paraît étrange, mais peut être saurez vous me l'expliquer :

349 Mo utilisé, 39 Mo de libre

Néanmoins, j'ai compté les Mo des processus en cours, ça fait à peine 70 Mo... Où va le reste?

Merci encore!
 

Sujets en relation

Haut Bas