Qu'elles tablettes 8 pouces !

  • Auteur de la discussion vct89
  • Date de début
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'aimerais acheter une tablette 8" pour compléter avec le Pc donc je voudrais vos avis.

Voici celles que j'ai vu: Galaxy Tab 3 8"/ Galaxy note 8" / Asus MemoPad 8

En regardant sur le net la future tablette d'Asus à l'air d'être plutôt pas mal ! Après j'aime la note 8" avec le stylé parfois c'est pratique !
 
Y

YoussefS

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
2
Points
1
  • #2
Salut
Je remarque que tu n'as pas sélectionné le nexus 7 ni l'ipad mini. Pourquoi donc ? D'ailleurs quel est ton budget ?
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #3
Je n'ai pas sélectionné l'Ipad mini car je n'aime pas trop leur système ! Sinon pour ce qui est de la Nexus 7 il me semble qu'elle est en 7 pouces :? D’ailleurs j'ai vu aussi Acer Iconia A1-810 8"

Sinon mon budget et d'environ 300€ après possibilité de mettre plus si cela faut le coup !

Et j'aimerais une tablette qui soit équipée si possibledu : port micro-SD + usb + HDMI car j'aime parfois connecter à une tv pour montrer des photos ou autres..

Ah oui :!: Est-ce-que toutes les tablettes équipées du port usb peuvent lire les clé usb ou disque dur :?:
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #4
Bonjour, dans les 3 je te la conseil la Note 8.0 , elle est vraiment fluide , le processeur est assez véloce pour ne montrer aucun lag de plus elle a 1 giga de ram de plus que les autres que tu cites ,et aussi le stylet est génial ;)
Elle possède un port micro Sd ( jusqu'à 64 go) un port micro usb compatible MHL pour la brancher à ta télé et on peut brancher une clé usb
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #5
Ok merci pour vos conseils ! Je vais surement me laisser tenté par la Galaxy note 8" hmm :D
 

Sujets en relation

Haut Bas